“Quelconque”

Cuisines : Française
Quartier : Ursulines
Quartier : Ursulines
Avis publié: 13 décembre 2012

Nous y sommes allés avec le souvenir de bonnes soirées passées entre potes dans ce resto, c'était une erreur.

Nous avons mangé des plats quelconques de qualité médiocre dans une salle froide, servis par quelqu'un qui aurait visiblement préféré se trouver ailleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Arches de la Chapelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2012

Au départ, l'accueil fut quelconque. Mais ensuite, la serveuse a été très aimable. Je voulais prendre une parillada de poissons et j'avais demandé ce qu'il y avait comme poissons, car je ne voulais pas de saumon grillé. Très gentiment elle nous a prié de patienter un instant, le temps d'aller se renseigner à la cuisine et aussitôt elle est revenue avec une proposition de poissons en lieu et place du saumon. Le plat était délicieux. Mon conjoint a pris un loup grillé qui fut vraiment exquis. Juste le riz blanc aurait mérité un peu plus de temps de cuisson. Nous en avons fait la remarque à la serveuse qui a répondu très aimablement qu'elle était désolée et qu'elle allait le dire à la cuisine. Comme dessert j'avais pris une tarte maison qui était une tarte aux poires. La composition était très bonne, mais là aussi, malheureusement la pâte de dessous n'était pas bien cuite. Qu'à cela ne tienne, j'ai mangé le dessus. En fin de repas, la serveuse nous a gracieusement offert 2 petites grappa aux poires. Nous avons passé une très agréable soirée. L'ambiance de la terrasse était vraiment très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir manger sur une terrasse le soir à la mi-septembre, bien que vers 22h, ça commence à devenir un peu frais.

Avis publié: 17 août 2012

La nourriture est bonne et il y a un large choix, mais le service n'est pas terrible on a l'impression de déranger ce qui est désagréable lorsqu'on va au restaurant passer un bon moment en famille... La terrasse est agréable en soirée et un peu plus calme que l'hypercentre de la ville

Avis publié: 29 juillet 2012

Un accueil déjà qui place le restaurant... je site "-Bonjour, nous sommes 6. - Et bien j'chui comptent pour vous!" ...Et ce n'est pas pendant le service que le serveur s'est rattrapé. Voilà, ensuite les plats n'étaient pas vraiment extraordinaire, pas vraiment de remarques. Nous aurions du nous douter... restaurant du sud qui propose une flammekueche en spécialité... Le vin n'était pas non plus très bon...

Avis publié: 7 mai 2012

c'est sur une belle place de la vieille ville que nous avons mangé un loup grillé avec une julienne de légume et riz accompagné d'un vin blanc de la région, service attentionné, rapport qualité prix convenable, la carte comporte quelques menus, ainsi que des plats du jour tres variés, ouvert le dimanche

Les voyageurs ayant consulté Aux Arches de la Chapelle ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier