“Des prix qui grimpent sauf la prestation et.... La propreté!”

et 1 autre site !
Résidence Goélia Sun City
“Des prix qui grimpent sauf la prestation et.... La propreté!”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Fidèle depuis plusieurs années à la résidence qui proposait un rapport qualité/prix correct (pas trop cher pour des prestations moyennes), cette année les prix ont fortement augmenté mais pas les prestations: propreté toujours de plus en plus douteuse, mobilier literie et cuisines équipée très vieillissante, prestations très honereuse (40€ la semaine de Tv). Bref les services et les rénovations n'ont pas suivis la hausse impressionnante des prix (+100€/sem pour certains logement).
Dommage la résidence est très bien située.

• Séjour du juillet 2012

• Finnois d'abord
Marcq-en-Baroeul
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé à Montpellier une semaine, fin avril 2012, avec nos deux enfants en bas âge.
L'hôtel certes est bien situé, près du quartier Antigone, et à 15 mn à pied du centre. Le personnel est très sympathique et souriant. Le restaurant est excellent (ouvert à midi mais le soir... seulement du jeudi au samedi...).
Pour le reste... ce n'est pas bien reluisant... et même honteux.
L'appartement est traversé de courants d'air : les portes fermées ne cessent de claquer pendant la nuit. La moquette est très douteuse.
Pas de couvertures lorsque nous sommes arrivés : heureusement que nous nous en sommes aperçus avant la fermeture de l'accueil... Nous en avons eu, pas toujours très nettes (trous de cigarette dedans ?). Matelas très, très anciens : des mousses qui ont bien 15 ans de service ???
La salle de bain est apocalyptique : peu pratique, traces de moisissure, propreté très moyenne, robinetterie terrible (et dangereuse pour de jeunes enfants). A bannir si vous avez des enfants.
La cuisine : plaques chauffantes si anciennes que toute la signalétique avait disparu. Les couverts abominables : le manche se désolidarisait des dents des fourchettes, idem pour les cuillères et les couteaux. Nous en avons demandé d'autres au cours du séjour.
Bref, nous ne retournerons jamais dans cet endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Montpellier, France
Avis écrit le 24 février 2012

Du bruit dans les couloirs toute la nuit, une kitchenette sale et un lit banquette inconfortable,une odeur de tabac froid épouvantable. Je devais rester 7 nuits, je suis partie dèsle 2eme jour. Je n'y retournerai pas. A déconseiller absolument même si la personne de l'accueil a été très gentille et compatissante.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons été ravis de la location : location d'un 2 pièces tres spacieux en angle avec une terrasse sans vis à vis. a 5 minutes de la place de la comédie, accès tram proche, piscine! et tout ca pour un très bon prix comparé aux autres résidences.Egalement nous avons mangé le dernier jour au restaurant de la résidence: très sympa et bonne cuisine italienne.
seul point négatif: le prix de la location de la tv à la semaine (40 Euros) et parking souterrain payant (mais places exterieurs faciles).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Mon avis compte pour deux nuits passées. Concept d'appartement hôtel (donc avec kitchenette pour se faire ses propres repas). Excellent accueil à la réception, très pro et souriant. Couloir glauque, odeur de vieillot, musique qui hurle entendue à travers les portes, gens qui traînent en pyjama dans les couloirs avec leur portable ou leur gamelle...ok il y a beaucoup d' étudiants ou des jeunes couples qui cherchent à s'installer sur la région mais qui n'ont pas encore trouvés leur logement de leurs rêves. Je pousse la porte de mon appart chambre. Moquette douteuse, décoration minimaliste à la façon Conforama bas de gamme, toile cirée pour rideau, baignoire avec joints moisis, draps pas super cleans, (j'ai même trouvé des cocons d'insectes accrochés aux rideaux), WIFI spartiate (1 code pour 1 terminal !!!) et avec une faible réception, télé à carte que l'on doit configurer, cuisine pas tres engageante, reception ferme a 19 heures et n'ouvre qu'a 9 heures ! Heureusement le matelas du lit est correct et c'est calme dans les apparts (hormis dans les couloirs avec vos voisins). Bref pour le prix, on doit facilement et surement trouver mieux. En résumé moins j'étais dans mon appart mieux je me portais. Pratique pour ceux qui sont en déplacement professionnel pour des locaux à Antigone. Mais pour visiter la ville, vous êtes à 15 minutes à pied de la place de la Comédie.

• Séjour du novembre 2011
Argenteuil, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Concept appart hotel très pratique - studio avec kitchenette idéal pour séjour libre - arrivée en train et 10mn à pied vers la résidence et 3 jours sans utiliser de voiture pour visiter une superbe ville que nous en connaissions pas ! il y a même des bus vers les plages !
Réceptionnistes agréables et souriants, prêts à renseigner sur la ville - pas eu le temps de tester la salle de fitness ni la piscine fermée à cette période; le resto italien est TRES bon : copieux et savoureux ! Une adresse à recommander pour des tarifs très corrects !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juillet 2011

Plusieurs séjours réussis sur cette résidence; Grande différence de tarif quand j'ai fait la réservation sur booking.com, mais le service n'est pas le même ! Très bon emplacement à deux pas du centre ville; Confort plutot simple mais propre et personnel à la réception très souriant et disponible ! La piscine est un vrai plus en centre ville !
Quelques regrets : la longue fermeture de la réception entre 12h et 16h, et la clim. , la TV et internet payant en juillet août malgré une hausse conséquente des tarifs à cette période, et l'obligation sur ces deux mois de réserver uniquement à la semaine du samedi au samedi !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux