“BON SEJOUR” 4 sur 5 bulles

Résidence Goélia Sun City
Millau, France
“BON SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

très bon séjour dans une résidence HYPER bien placer pour aller à pied en centre ville; studio propre avec vue sur la piscine : dommage qu'elle soit fermée en hiver ! parkings sur place et tramways à 5 minutes à pied; les réceptionnistes sont franchement sympas et nous ont appelés en fin d'après midi pour s'assurer que nous arrivions avant le fermeture de l 'accueil (attention les horaires sont assez limités) Pas eu le temps d'essayer le sauna (on a vu l'info le dernier jour) Bon rapport qualité/prix; Nous avons bien profité de nos quelques jours de soleil même en hiver à Montpellier !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passe une semaine dans la residence. Bilan: appartement sale (moquette decrepie, odeur de moisi...). Le must: des centaines de piqures de punaises de lit!!!! Resultat: demangeaisons incessantes jusqu'au sang dues a de magnifiques boutons! Puis visite chez le medecin avec medicaments incompatibles avec le soleil (dommage en plein ete...)
Quand nous en avons informe la reception, on nous a change de chambre immediatement sans une relle surprise de la part des responsables...
Bref, n'y allez pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

j'ai failli annuler en consultant les avis après avoir fait ma réservation : Au final, nous sommes très contents de cette semaine passée au Goélia; promo de dernière minute très intéressante, même si effectivement TV, wifi, draps ne sont pas inclus, mais vu le tarif de la location en plein mois de juillet ... studio très pratique et PROPRE avec kitchenette (bien plus pratique qu'un hotel)- grande piscine pour du centre ville - emplacement excellent près du centre ville - parking fermé sur place, et surtout accueil très sympa : personnel toujours souriant et disponible / plan de ville et de la région donné à l'arrivée - nous n'avons pas testé le restaurant; un bon plan de dernière minute pour être au centre ville et aller vers les plages de Carnon ou La Grande Motte - dommage qu'ils ne louent qu'à la semaine entière en été !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Fidèle depuis plusieurs années à la résidence qui proposait un rapport qualité/prix correct (pas trop cher pour des prestations moyennes), cette année les prix ont fortement augmenté mais pas les prestations: propreté toujours de plus en plus douteuse, mobilier literie et cuisines équipée très vieillissante, prestations très honereuse (40€ la semaine de Tv). Bref les services et les rénovations n'ont pas suivis la hausse impressionnante des prix (+100€/sem pour certains logement).
Dommage la résidence est très bien située.

• Séjour du juillet 2012
Marcq-en-Baroeul
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé à Montpellier une semaine, fin avril 2012, avec nos deux enfants en bas âge.
L'hôtel certes est bien situé, près du quartier Antigone, et à 15 mn à pied du centre. Le personnel est très sympathique et souriant. Le restaurant est excellent (ouvert à midi mais le soir... seulement du jeudi au samedi...).
Pour le reste... ce n'est pas bien reluisant... et même honteux.
L'appartement est traversé de courants d'air : les portes fermées ne cessent de claquer pendant la nuit. La moquette est très douteuse.
Pas de couvertures lorsque nous sommes arrivés : heureusement que nous nous en sommes aperçus avant la fermeture de l'accueil... Nous en avons eu, pas toujours très nettes (trous de cigarette dedans ?). Matelas très, très anciens : des mousses qui ont bien 15 ans de service ???
La salle de bain est apocalyptique : peu pratique, traces de moisissure, propreté très moyenne, robinetterie terrible (et dangereuse pour de jeunes enfants). A bannir si vous avez des enfants.
La cuisine : plaques chauffantes si anciennes que toute la signalétique avait disparu. Les couverts abominables : le manche se désolidarisait des dents des fourchettes, idem pour les cuillères et les couteaux. Nous en avons demandé d'autres au cours du séjour.
Bref, nous ne retournerons jamais dans cet endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Du bruit dans les couloirs toute la nuit, une kitchenette sale et un lit banquette inconfortable,une odeur de tabac froid épouvantable. Je devais rester 7 nuits, je suis partie dèsle 2eme jour. Je n'y retournerai pas. A déconseiller absolument même si la personne de l'accueil a été très gentille et compatissante.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons été ravis de la location : location d'un 2 pièces tres spacieux en angle avec une terrasse sans vis à vis. a 5 minutes de la place de la comédie, accès tram proche, piscine! et tout ca pour un très bon prix comparé aux autres résidences.Egalement nous avons mangé le dernier jour au restaurant de la résidence: très sympa et bonne cuisine italienne.
seul point négatif: le prix de la location de la tv à la semaine (40 Euros) et parking souterrain payant (mais places exterieurs faciles).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille