“A éviter!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Goelia Sun City

Prices are for 1 room, 2 adults
Goelia Sun City a été ajouté à vos Favoris
Goelia Sun City
1.5 sur 5 Appartement   |   70/72 av. du Pont Juvenal, 34 000 , Montpellier, France   |
la bastide des jourdans
“A éviter!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Mis à part un accueil très sympa de la part du personnel, le reste est à éviter de toute urgence!!!!!
Pour un week-end de la pentecote, nous avons réservé donc une chambre(appart') pour 2 nuits à 100 € la nuit, ce qui reste moyennement raisonnable pour l'emplacement mais hors de prix pour les prestations!!! Donc , dans un premier temps, on nous propose un appart' pour 3 personnes d'une vétusté incroyable. En ouvrant la porte de l'appart', une terrible odeur de tabac froid s'en dégage: "bienvenue"!!! Donc premier réflexe ouvrir les fenetres en grand sinon l'étouffement nous guette! Puis un rapide tour de l'appart' et là "au secours"!! Dans la chambre: des draps apparemment propre mais avec des poils encore dans le lit...je dis bien poils et pas des cheveux!!! Pareil pour les toilettes, malgré le papier entourant la cuvette soit disant nettoyée, un dernier pipi des anciens occupants...poils compris ....!!! Des taches partout sur la moquette, une salle de bain pas du tout propre, ne parlons pas de la cuisine.... Et dès que vous passez la porte de l'appart', je ne vous parle meme pas de l'odeur dans le couloir! Donc après réclamation auprès de l'accueil, on nous propose un second appart', pas de moquette au sol donc plus propre (enfin, en regardant vite fait!), des lits avec draps propres et sans poils , des toilettes limites... et une salle de bain où on prend une douche vite fait -bien fait car elle ne donne pas envie d'y rester plus malgré la baignoire!(désolé pas de photos à l'appui) En fait, cette résidence dispose donc de beaucoup d'appartements louables à la nuit, le week-end, la semaine ou le mois... donc des résidents permanents qui ne respectent pas la résidence!!! Enfin, heureusement que le soleil était au rendez-vous, cela nous a permis de passer un minimum de temps dans l'appart'. Ce qui est sur c'est que si un nouveau séjour se prépare sur Montpellier les nuitées ne se feront CERTAINEMENT PAS au GEOLIA SUN CITY!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Prix correct soit ! Mais le reste ... Les locaux sont vieillots ça fait vraiment sale ! Literie absolument déplorable ! Canapé lit vétuste cassé impossible de dormir 2 nuits alors 1 semaine ce n'est pas envisageable ! Accueil inexistant le dimanche le midi et en soirée . Petit déjeuner nullissime ! A prendre dans une boulangerie industrielle en face de la résidence (1 boisson chaude 1 viennoiserie et 1 canette de jus industriel ) a part la piscine et le prix je n'y vois aucun intérêt !

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

AUVERGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de séjourner à 4 (2 couPles) dans un appart de cette résidence. J angoissé beaucoup après avoir lu certainS commentaires. En fait L Appart était très propre à notre arrivée, les lits etaient faits, le linge de toilette à disposition, l appart est très très spacieu, 1 chambre fermée, une salle de bain, un wc separé, un couloir, une kichinette separee, une terrasse.le sol est un revêtement plastique imitation bois donc pas de moquette La cuisine est fonctionnelle avec lave vaisselle, le personnel est très agréable, certe la résidence date un peu donc les traces d usure et d âge sont la, mais franchement pour le prix je ne peux pas me permettre de critiquer c'est vraiment plus que convenable le parking est fermé, nous avons tout fait à pied pendant les 3 jours, le seul gros problème et oui il en faut bien un!! C est que la réception est fermée à partir de 19 h , et l isolation phonique est quasi inexistante donc il a fallu faire la police la nuit ( mais nous étions avec une clientèle du fise très jeune qui avait une grosse envie de faire la fête , donc c est peut être pas toujours comme ça... Bilan positif surtout avec le grand soleil, je reviendrai sans aucun souci

• Séjour du mai 2013
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

très bon séjour dans une résidence HYPER bien placer pour aller à pied en centre ville; studio propre avec vue sur la piscine : dommage qu'elle soit fermée en hiver ! parkings sur place et tramways à 5 minutes à pied; les réceptionnistes sont franchement sympas et nous ont appelés en fin d'après midi pour s'assurer que nous arrivions avant le fermeture de l 'accueil (attention les horaires sont assez limités) Pas eu le temps d'essayer le sauna (on a vu l'info le dernier jour) Bon rapport qualité/prix; Nous avons bien profité de nos quelques jours de soleil même en hiver à Montpellier !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passe une semaine dans la residence. Bilan: appartement sale (moquette decrepie, odeur de moisi...). Le must: des centaines de piqures de punaises de lit!!!! Resultat: demangeaisons incessantes jusqu'au sang dues a de magnifiques boutons! Puis visite chez le medecin avec medicaments incompatibles avec le soleil (dommage en plein ete...)
Quand nous en avons informe la reception, on nous a change de chambre immediatement sans une relle surprise de la part des responsables...
Bref, n'y allez pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

j'ai failli annuler en consultant les avis après avoir fait ma réservation : Au final, nous sommes très contents de cette semaine passée au Goélia; promo de dernière minute très intéressante, même si effectivement TV, wifi, draps ne sont pas inclus, mais vu le tarif de la location en plein mois de juillet ... studio très pratique et PROPRE avec kitchenette (bien plus pratique qu'un hotel)- grande piscine pour du centre ville - emplacement excellent près du centre ville - parking fermé sur place, et surtout accueil très sympa : personnel toujours souriant et disponible / plan de ville et de la région donné à l'arrivée - nous n'avons pas testé le restaurant; un bon plan de dernière minute pour être au centre ville et aller vers les plages de Carnon ou La Grande Motte - dommage qu'ils ne louent qu'à la semaine entière en été !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Fidèle depuis plusieurs années à la résidence qui proposait un rapport qualité/prix correct (pas trop cher pour des prestations moyennes), cette année les prix ont fortement augmenté mais pas les prestations: propreté toujours de plus en plus douteuse, mobilier literie et cuisines équipée très vieillissante, prestations très honereuse (40€ la semaine de Tv). Bref les services et les rénovations n'ont pas suivis la hausse impressionnante des prix (+100€/sem pour certains logement).
Dommage la résidence est très bien située.

• Séjour du juillet 2012
Prices are for 1 room, 2 adults