“Décevant”

et 1 autre site !
Résidence Goélia Sun City
“Décevant”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avions choisi un appartement sun city pour sa situation près du centre de Montpellier. Nous étions un couple et une adolescente.
Des l'entrée dans la résidence, il y a une mauvaise odeur qui vous accompagne dans les étages. La résidence est ancienne et a mal vieilli. La propreté est douteuse, les matelas sont catastrophiques, la kitchenette est minuscule avec 2 plaques électriques antiques. La fenêtre de la salle à manger impossible à ouvrir.
Enfin un ensemble qui laisse une mauvaise impression
L'écran télé était correcte mais pas de canapé, à regarder assis sur une chaise.
Nous avons loué en mars, donc pas de souci lié à la chaleur, je n'envisagerai pas d'y revenir et surtout pas en plein été.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Montpellier, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Infrastructure vieillissante.

Personnel sympathique.

ATTENTION: La direction a pour habitude de renvoyer le chèque de caution qu'ils encaissent, 2 mois après la fin de votre séjour.
Attitude assez dommageable. Outre le fait que tout est payant (TV, Internet très bas débit, Sona...), payant et excessivement cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes 3 amis qui décidons de faire une virée à Montpellier du jour au lendemin!

Le matin départ à 7h, et on se dit, si au lieu de l'auberge de jeunesse, on trouvait un hoel pas cher!
Je trouve donc cet hotel sur un site de reservation à 94euros la nuit pour 3, soit le meme prix que l'auberge de jeunesse!

Je ne savais pas a quoi m'attendre mais tant pis....

Ce fut une bonne surprise, on a eu un appartement de 35m carré, chambre double, canapé lit, cuisine entierement équipé vaisselle incluse, sdb, WC, et un balcon avec chaise et table!

Parfait pour l'apero au soleil !

L'hotel est tout proche du centre ( important car Montpellier à de nombreux quartiers tres inégaux en terme d'interet)

Seul reproche , le fait de devoir partir à 10h le matin c'est un peu tot ! L'hotel est vieillissant mais ce n'est pas trop genant.

Je ne connais aps le prix sans promo, mais avec promo c'est une tres bonne affaire!

Parking privé ET gratuit, piscine non testé .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en couple dans cet hôtel au mois d'Août 2013.

Et malheuresement, nous n'y retournerons pas...

L'emplacement est idéal, à 10 minute du centre Montpellier avec Parking, il y a même une grande piscine!! Le prix est également assez attractif.

Mais les lits sont CATASTROPHIQUE!! Nous avons l'habitude de voir des critiques de mauvaise literies. Mais ayant tout 2, 23 ans nous n'avons jamais eu de soucis, des literies même moyennes nous conviennent.
Sauf que là : des grincements de ressorts insupportable, le lit qui senfonce à certains endroits, les oreilliers dix fois trop gros...
Nous avons essayé une nuit, puis nous avons mis le matelas par terre pour le reste du séjour...
Payer 500 euros pour dormir par terre... ça fait cher du camping!!

Sinon l'appart en lui-même est petit, la cuisine ridicule et déprimante. Mais sinon il y a tout le nécessaire, avec un bon lit nous aurions peut-être pu penser y retourner...

Mais bien dormir en vacances c'est primordial...

De plus la sympathie des personnes de l'accueil?? Moi je la cherche encore..

Bref je ne recommande pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet 'hotel' 2 nuits. Accueil sympathique et nous avions reçu les codes pour rentrer si nous arrivions après 19.00.

La résidence est assez vieille de meme que la chambre, un bon coup de fraicheur ne serait pas de trop.

Sinon assez complet, sdb et cuisine propre mais enoooorme problème: le lit (enfin canape lit) grince comme pas possible. Résultat nous avons du en plein milieu de la nuit poser le matelas a terre et dormir comme ca.

Belle piscine et terrasse avec transats. J'y retournerais peut etre mais sans certitude.

• Séjour du août 2013
la bastide des jourdans
Avis écrit le 8 juillet 2013

Mis à part un accueil très sympa de la part du personnel, le reste est à éviter de toute urgence!!!!!
Pour un week-end de la pentecote, nous avons réservé donc une chambre(appart') pour 2 nuits à 100 € la nuit, ce qui reste moyennement raisonnable pour l'emplacement mais hors de prix pour les prestations!!! Donc , dans un premier temps, on nous propose un appart' pour 3 personnes d'une vétusté incroyable. En ouvrant la porte de l'appart', une terrible odeur de tabac froid s'en dégage: "bienvenue"!!! Donc premier réflexe ouvrir les fenetres en grand sinon l'étouffement nous guette! Puis un rapide tour de l'appart' et là "au secours"!! Dans la chambre: des draps apparemment propre mais avec des poils encore dans le lit...je dis bien poils et pas des cheveux!!! Pareil pour les toilettes, malgré le papier entourant la cuvette soit disant nettoyée, un dernier pipi des anciens occupants...poils compris ....!!! Des taches partout sur la moquette, une salle de bain pas du tout propre, ne parlons pas de la cuisine.... Et dès que vous passez la porte de l'appart', je ne vous parle meme pas de l'odeur dans le couloir! Donc après réclamation auprès de l'accueil, on nous propose un second appart', pas de moquette au sol donc plus propre (enfin, en regardant vite fait!), des lits avec draps propres et sans poils , des toilettes limites... et une salle de bain où on prend une douche vite fait -bien fait car elle ne donne pas envie d'y rester plus malgré la baignoire!(désolé pas de photos à l'appui) En fait, cette résidence dispose donc de beaucoup d'appartements louables à la nuit, le week-end, la semaine ou le mois... donc des résidents permanents qui ne respectent pas la résidence!!! Enfin, heureusement que le soleil était au rendez-vous, cela nous a permis de passer un minimum de temps dans l'appart'. Ce qui est sur c'est que si un nouveau séjour se prépare sur Montpellier les nuitées ne se feront CERTAINEMENT PAS au GEOLIA SUN CITY!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Prix correct soit ! Mais le reste ... Les locaux sont vieillots ça fait vraiment sale ! Literie absolument déplorable ! Canapé lit vétuste cassé impossible de dormir 2 nuits alors 1 semaine ce n'est pas envisageable ! Accueil inexistant le dimanche le midi et en soirée . Petit déjeuner nullissime ! A prendre dans une boulangerie industrielle en face de la résidence (1 boisson chaude 1 viennoiserie et 1 canette de jus industriel ) a part la piscine et le prix je n'y vois aucun intérêt !

• Séjour du juin 2013