“Bof”

et 1 autre site !
Résidence Goélia Sun City
Avis publié : 23 juillet 2014

les chambres sont propres mais sans charme et l'hotel est un peu loin du centre ville ( 15 bonnes minutes à pied) mais la piscine est grande et propre. le quartier est calme. A noter une boulangerie à 2 mn propose des petits déjeuners.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juin 2014

L'accueil plutôt correct c'est à dire poli mais sans plus. Les chambres petites et ayant franchement besoin d'un coup de jeune et de réparations diverses (porte de placard, prise de courant arrachée). Sanitaires minuscules. Salle de bain: franchement sale, moisissure, état du radiateur qui n'a visiblement pas vu l'ombre d'un chiffon depuis des mois. Prise pour rasoir ou sèche cheveux inaccessible car cachée par un "bricolage" du support miroir.
Moquette avec grosse taches de "on ne sait quoi".
Literie correcte pour le prix.
Seul point positif: la piscine et solarium mais dommage, ça ferme à 18h45, ce qui est un peu court si voyage professionnel.
En résumé, c'est vrai que c'est pas très cher car apparthotel mais j'ai connu beaucoup mieux pour le même prix et surtout ça n'excuse pas le manque d'hygiène.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avions choisi un appartement sun city pour sa situation près du centre de Montpellier. Nous étions un couple et une adolescente.
Des l'entrée dans la résidence, il y a une mauvaise odeur qui vous accompagne dans les étages. La résidence est ancienne et a mal vieilli. La propreté est douteuse, les matelas sont catastrophiques, la kitchenette est minuscule avec 2 plaques électriques antiques. La fenêtre de la salle à manger impossible à ouvrir.
Enfin un ensemble qui laisse une mauvaise impression
L'écran télé était correcte mais pas de canapé, à regarder assis sur une chaise.
Nous avons loué en mars, donc pas de souci lié à la chaleur, je n'envisagerai pas d'y revenir et surtout pas en plein été.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Infrastructure vieillissante.

Personnel sympathique.

ATTENTION: La direction a pour habitude de renvoyer le chèque de caution qu'ils encaissent, 2 mois après la fin de votre séjour.
Attitude assez dommageable. Outre le fait que tout est payant (TV, Internet très bas débit, Sona...), payant et excessivement cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous sommes 3 amis qui décidons de faire une virée à Montpellier du jour au lendemin!

Le matin départ à 7h, et on se dit, si au lieu de l'auberge de jeunesse, on trouvait un hoel pas cher!
Je trouve donc cet hotel sur un site de reservation à 94euros la nuit pour 3, soit le meme prix que l'auberge de jeunesse!

Je ne savais pas a quoi m'attendre mais tant pis....

Ce fut une bonne surprise, on a eu un appartement de 35m carré, chambre double, canapé lit, cuisine entierement équipé vaisselle incluse, sdb, WC, et un balcon avec chaise et table!

Parfait pour l'apero au soleil !

L'hotel est tout proche du centre ( important car Montpellier à de nombreux quartiers tres inégaux en terme d'interet)

Seul reproche , le fait de devoir partir à 10h le matin c'est un peu tot ! L'hotel est vieillissant mais ce n'est pas trop genant.

Je ne connais aps le prix sans promo, mais avec promo c'est une tres bonne affaire!

Parking privé ET gratuit, piscine non testé .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en couple dans cet hôtel au mois d'Août 2013.

Et malheuresement, nous n'y retournerons pas...

L'emplacement est idéal, à 10 minute du centre Montpellier avec Parking, il y a même une grande piscine!! Le prix est également assez attractif.

Mais les lits sont CATASTROPHIQUE!! Nous avons l'habitude de voir des critiques de mauvaise literies. Mais ayant tout 2, 23 ans nous n'avons jamais eu de soucis, des literies même moyennes nous conviennent.
Sauf que là : des grincements de ressorts insupportable, le lit qui senfonce à certains endroits, les oreilliers dix fois trop gros...
Nous avons essayé une nuit, puis nous avons mis le matelas par terre pour le reste du séjour...
Payer 500 euros pour dormir par terre... ça fait cher du camping!!

Sinon l'appart en lui-même est petit, la cuisine ridicule et déprimante. Mais sinon il y a tout le nécessaire, avec un bon lit nous aurions peut-être pu penser y retourner...

Mais bien dormir en vacances c'est primordial...

De plus la sympathie des personnes de l'accueil?? Moi je la cherche encore..

Bref je ne recommande pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet 'hotel' 2 nuits. Accueil sympathique et nous avions reçu les codes pour rentrer si nous arrivions après 19.00.

La résidence est assez vieille de meme que la chambre, un bon coup de fraicheur ne serait pas de trop.

Sinon assez complet, sdb et cuisine propre mais enoooorme problème: le lit (enfin canape lit) grince comme pas possible. Résultat nous avons du en plein milieu de la nuit poser le matelas a terre et dormir comme ca.

Belle piscine et terrasse avec transats. J'y retournerais peut etre mais sans certitude.

• Séjour en : août 2013