“Bon rapport qualité Prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
manche
“Bon rapport qualité Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Simple mais original.
J'étais en soirée étape. Offre réduite mais sympa.
Ambiance un peu froide (exclusivement des commerciaux ce soir là)
Equipe sympa, jeune et dynamique qui mettait un peu d'ambiance dans cet atmosphère un peu trop masculine.

Visité en décembre 2013

Toulouse, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un peu long mais bien rattrapé par la gentillesse des seveurs , ambiance feutrée , prix des plus corrects

Visité en novembre 2013
Agde, France
“Un bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un très bon accueil dans ce restaurant "d'affaires" au cadre classique , une carte variée à base de produits frais. Un service assez efficace , rapide et sympa en raison de nombreux stagiaires présents pour le service ce midi-là. Cuisine très correcte à combiner avec le spa de l'hôtel pour une suite relaxante au possible!

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du vol !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après avoir effectué une réservation via internet en demandant un lit bébé, j'ai téléphoné à 23h pour signaler notre arrivée tardive et m'assurer que le lit était bien installé. Réponse : "il n'y a pas de lit sur votre fiche et de toute façon nous n'avons plus de lit bébé disponible. Nous verrons lors de votre arrivée"
Merci l'empathie pour un 4 étoiles!!
Arrivée 1h du matin avec notre bébé de 7 mois, il n'y a effectivement pas de lit bébé nous récupérons donc le notre au fond du coffre. La personne me dit qu'elle doit avoir la carte avec laquelle nous avons effectué la réservation pour me donner la clé (carte qui est avec mon mari dans le parking)
Mon bébé pleur mais il faut que je demande si il n'est pas possible de régler la question de la carte une fois mon fils couché. Une fois la clé remise je me trouve dans une chambre qui ne ressemble en rien aux photos du site. Chambre handicapé où il est impossible le de mettre un lit parapluie (on imagine pour circuler avec un fauteuil!!! Je déplace donc les meubles pour faire une place.
Après l'installation je rapporte au réceptionniste la pile de draps et serviettes oubliés sur le lit. Et le réceptionniste me répète, sans que je n'ai rien demandé : j'ai vérifié, il n'y avait rien sur la fiche. Il est 2h du matin et mon fils de dort toujours pas ...
Voyant mon état le réceptionniste me propose enfin une solution : une autre chambre plus grande. Si seulement il avait eu la même idée à 23h quand je l'ai eu au téléphone !!
Je ne parle que rapidement du reste. Localisation dans zone industrielle, proche voie ferrée. Fruits au petit déjeuner immangeables ...
Bref à éviter.

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“Excellent rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cadre classique de ce type de restaurant, une carte plutôt variée et renouvelée.
Un service efficace et rapide, plutôt sympa pour un repas d'affaires à midi
Cuisine correcte et quelques bonnes surprises.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Kyriad Prestige Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Hotel Kyriad Prestige Restaurant ? Partagez vos expériences !