“Au top !”
Avis sur Le Régency

Le Régency
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Régency n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 298 sur 1 480 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Regency est un restaurant du centre ville mais ne le cherchez pas dans la turbulence des rues commerçantes. Il est pourtant tout près du centre névralgique de Montpellier dans une petite rue calme et résidentielle. La lourde porte poussée, vous pénétrez dans un cadre enchanteur où vous serez tout de suite à l’aise grâce à un accueil sympathique et décontracté, toujours préoccupé de votre satisfaction. Passons à l’essentiel : la cuisine marocaine de qualité, la vraie, toute en fraîcheur, en saveurs et en senteurs. Le Regency vous accueille tous les jours midi et soir (à l’exception du lundi). Si vous êtes adepte d’une ambiance festive, venez dîner le samedi soir : musique et danseuse orientale animeront votre soirée. Le Regency est une maison de renommée déjà ancienne, soucieuse de préserver une belle réputation tout en offrant un très bon rapport qualité-prix.Il faut aussi savoir que ce restaurant propose une offre « traiteur » et qu’il vous sera possible de déguster tous les plats de la carte à votre domicile.
Avis publié : 2 avril 2014

Bonne cuisine généreuse et cadre du restaurant très sympathique !
Le service est également au rendez vous et reste attentif aux demandes des clients.

REGENCY34, Gérant de Le Régency, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci de nous avoir laissé cet avis encourageant

Avis publié : 26 mars 2014

Restaurant très agréable par sont cadre typiquement marocain et son ambiance musical...
La cuisine et tout simplement magnifique a déguster, un vrai voyage au pays du Maroc le meilleur coucous de Montpellier.
Pour encore plus de charme une danseuse du ventre joue de ses formes le samedi soir.
Je vous conseil vivement cette adresse un régal pour les papilles et pour les yeux.
PS : Pour info il font traiteur aussi, plats à emporter

REGENCY34, Gérant de Le Régency, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Vraiment merci pour ce commentaire élogieux

Avis publié : 23 mars 2014

ce restaurant ce trouve en face l’hôtel EUROCIEL je vous suggère le tajine aubergines grillées a l'agneau

Avis publié : 1 mars 2014

Beau décor -
Bonne cuisine
Ambiance musical douce sympa
Emplacement face hôtel Eurociel Best Western, parfait après un bon diner arrosé !

A FAIRE et A REFAIRE avec la danseuse la prochaine fois !

REGENCY34, Gérant de Le Régency, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Voilà une bonne idée, revenez nous voir un samedi soir

Avis publié : 11 février 2014

Merci pour ce moment passé dans votre restaurant ; nous étions chez vous la semaine dernière.
C'est la deuxiéme fois mais je vous promet de revenir quant nous passerons a Montpellier ; J'ai bien sur bien mangé, ...... mais quelle plaisir de voir dansé ses jolies femmes accompagnés d' une musique arabe . merci encore et bonne continuation ; MP

REGENCY34, Gérant de Le Régency, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci de votre fidélité lors de vos passages. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté Le Régency ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Régency ?