“Très bon restaurant Marocain”
Avis sur Le Régency

Le Régency
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Régency n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 307 sur 1 469 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Regency est un restaurant du centre ville mais ne le cherchez pas dans la turbulence des rues commerçantes. Il est pourtant tout près du centre névralgique de Montpellier dans une petite rue calme et résidentielle. La lourde porte poussée, vous pénétrez dans un cadre enchanteur où vous serez tout de suite à l’aise grâce à un accueil sympathique et décontracté, toujours préoccupé de votre satisfaction. Passons à l’essentiel : la cuisine marocaine de qualité, la vraie, toute en fraîcheur, en saveurs et en senteurs. Le Regency vous accueille tous les jours midi et soir (à l’exception du lundi). Si vous êtes adepte d’une ambiance festive, venez dîner le samedi soir : musique et danseuse orientale animeront votre soirée. Le Regency est une maison de renommée déjà ancienne, soucieuse de préserver une belle réputation tout en offrant un très bon rapport qualité-prix.Il faut aussi savoir que ce restaurant propose une offre « traiteur » et qu’il vous sera possible de déguster tous les plats de la carte à votre domicile.
Avis publié : 21 avril 2014

Après avoir poussé une magnifique porte en bois sculpté, nous nous sommes retrouvés au Maroc dans une très belle salle avec de splendides faïences Marocaines. Nous avons été gentiment accueillis par une charmante jeune fille avec un sourire magnifique et à notre écoute. Nous avions choisis un tajine agneau pruneaux et amandes, délicieux, ainsi qu'un couscous agneau très bien servis avec des légumes et un bouillon délicieux, la viande était très goûteuse. Si vous voulez retrouver le Maroc, je vous conseille ce restaurant.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Accueil sympa. Mais repas si on peut parler de nourriture. C'est une honte de servir des repas soit disant Marocain même un resto routier ferait mieux Tajine citron pas cuit ou plutôt cuit à l'eau, le poulet de couleur blancharde écoeurant en présentation, un vrai cadavre... baignant dans son jus à l'eau sans goût ni épices ni coriandre ni persil . Des plats pour les hopitaux! Le citron acide et le confit tourné datant ... Honte au cuisinier ! Qui change de métier... Dommage pour un resto qui donne une image tronquée de l'excellente cuisine Marocaine (du taboulé en entrée ce n'est pas Marocain mais Libanais ! Recycler vous sinon vous allez à votre perte !) et les commentaires que vous mettez sur ce site Arretez de vous mettre des éloges !

Avis publié : 3 avril 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant en semaine un midi avec une wonderbox. Accueil agréable, peu de monde, salle bien décorée. Avec la wonderbox nous avions droit au menu à 25€.
Les entrées étaient bonnes, mais le coucous n'était pas de bon niveau. La viande n'était pas moelleuse et les légumes manquaient d'assaisonnement. Le tout est fade et ce n'est pas l'harissa proposé qui redonne du goût, ça ne fait que rendre le plat piquant !
Le dessert est bon, pâtisseries orientales pour mon épouse et sorbet à l'alcool de figues pour moi.+ thé à la menthe
Service correcte. Toutefois, les thés à la menthe nous ont été facturés 4€ alors que c'était prévu dans la wonderbox. J'ai vérifié en rentrant mais sur place nous n'étions pas certains de nous.
C'est dommage de faire cela. Petite arnaque pour gagner 4 sous, mais mauvaise impression pour le client car nous avons le sentiment de nous être fait avoir.
Donc, nous sommes déçus et disons aux futurs clients de wonderbox de faire attention afin de ne pas subir la même arnaque.

REGENCY34, Gérant de Le Régency, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Votre box correspondait à 2 menus à 25 Euros, cela comprend Thé ou dessert.
Cela est toujours précisé à la prise de commande.
Ces menus de box sont bien hors boisson.
Croyez que ce n'est pas dans notre style de chercher à grapiller quelques euros sur une box.

Avis publié : 2 avril 2014

Bonne cuisine généreuse et cadre du restaurant très sympathique !
Le service est également au rendez vous et reste attentif aux demandes des clients.

REGENCY34, Gérant de Le Régency, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci de nous avoir laissé cet avis encourageant

Avis publié : 26 mars 2014

Restaurant très agréable par sont cadre typiquement marocain et son ambiance musical...
La cuisine et tout simplement magnifique a déguster, un vrai voyage au pays du Maroc le meilleur coucous de Montpellier.
Pour encore plus de charme une danseuse du ventre joue de ses formes le samedi soir.
Je vous conseil vivement cette adresse un régal pour les papilles et pour les yeux.
PS : Pour info il font traiteur aussi, plats à emporter

REGENCY34, Gérant de Le Régency, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Vraiment merci pour ce commentaire élogieux

Les voyageurs ayant consulté Le Régency ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Régency ?