“Ok sauf le prix”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison
Quartier : Comédie
Avis publié : 24 février 2013

Vite livré, bonnes recettes seuls points négatifs : le prix et la quantité de papier/plastique utilisés et à mon sens pas toujours nécessaire.

Avis publié : 11 février 2013

Cher -comme souvent pour les sushis- et portions minuscules. Sushis dégringolant dans des minis boites en plastique. Ça dépanne quand on veut manger des sushis le dimanche soir mais laisse une sensation d'insatisfaction à chaque fois.

Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avions toujours été satisfait des commandes que nous faisions sur notre lieu de travail. Malheureusement, les quantités se sont réduites. Les commandes n'arrivent plus complètes où ils se trompent carrément de commande. Enfin bon, j'espère qu'ils vont se reprendre. Nous sommes vraiment déçus car nous aimions bien nous faire livrer les sushis.

Avis publié : 10 décembre 2012

Très bon restaurant à sushis, dommage qu'il n'y ait pas plus de tables à l'intérieur pour l'hiver.
La livraison est rapide.
Petit bémol: parfois oubli ou erreur sur les sauces.

Avis publié : 30 novembre 2012

À ÉVITER !!!!
Commande pour livraison à domicile : 45 minutes de retard, soupe arrivée froide, et dessert manquant ! Remboursement du dessert lmpossible !!! Très mécontente !!

Les voyageurs ayant consulté Sushishop ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sushishop ?