“très bonne qualité”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison
Quartier : Comédie
Avis publié : 28 avril 2014

Très bon japonais, des produits frais et servis rapidement. A noter qu'il est possible de commander par Internet pour choisir calmement chez soi et se déplacer quand la commande est prête. Attention cependant il ne chauffent le riz et les soupes que sur demande.

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

La palme du pérsonnel le moins aimable revient largement aux 2 magasins Sushi shop montpellier.
Ce qui est loin d'être le cas de tout les Sushi shop, ici passez votre chemin.
Personnel: 0!
Attente: très longue
Sushi: de + en + minuscules
Tarif: qui augmentent avec une nouvelle formule hors de prix
Très déçue encore une fois
Après 1 30aine de commande, celle ci était la dernière
C'est scandaleux que personne n'intervienne chez sushis shop!
La conccurénce dans les environs ne manque pas!
Passez votre chemin.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

En déplacement pro, je décide de rester à l'hôtel et me commander des sushis. L'hôtel me donne la doc sushishop. Ça me va car j'ai déjà testé sur Paris et c'était plutôt un bon souvenir.
Je commande donc et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert mes boîtes (plateau salmon lover + 6 makis thon) : les sushis semblent avoir été fait par des débutants voire des enfants...
Les California rolls n'ont pas tous la même taille ni en hauteur, ni en largeur... Les morceaux de saumon sur les sushis sont petits et fins comme du papier à cigarette... Les makis se défont tous seuls... J'ai franchement l'impression qu'on se fiche du monde...
IN-CROY-ABLE une telle nullité pour une enseigne conçue par des chefs et des sushis en théorie faits par des sushimen !!!
Pour finir le goût est correct d'où les 2 étoiles (plutôt qu'une).

Définitivement à oublier !

Avis publié : 17 décembre 2013

Le sushi le plus industriel!!! Les makis sont fades, avec un goût indéterminé et de consistance pâteuse. Vraiment cher pour ce qui est proposé.

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons commandé deux menus, envie de sushis.. Goût totalement fade, portions minuscules, en bouillie lors de la livraison et prix très cher par rapport à la qualité!!! Lors de notre commande les employés n'ont pas du tout été aimables, à croire que leur sort est de notre faute! S'ils ne sont pas fait pour le commerce, qu'ils fassent autre chose!! Nous sommes extrêmement déçu!!
On ne s'y laissera plus prendre!! A éviter!

Les voyageurs ayant consulté Sushishop ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sushishop ?