Tripadvisor

Avis sur PeaceFood Café

PeaceFood Café
Classé n° 636 sur 1 731 Restaurants à Montpellier
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avions décidé de tester ce petit café avec une amie après l'avoir découvert par hasard sur internet.Nous ne regrettons pas du tout ! Très bon accueil, endroit bien décoré et ambiance cosy.Nous avons toutes les deux testé la formule avec un burger + side.J'ai pris la soupe en side dish et elle a décidé de prendre les frites maison pour que l'on puisse partager.Tout était très bon et dans des quantités raisonnables.Nous reviendrons sans hésiter (surtout pour tester les desserts !).
Nb : C'est mieux de réserver avant de venir car l'endroit est assez petit

Écrivez un avisAvis (7)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

Tombés dessus par hasard, café tout petit et très mignon. Accueil très sympathique, choix clair de ce qui est sur la carte. Déco dans la tendance de ce genre de lieu, très mignonne, simple et fraiche, avec de jolies idées zéro déchet!
Très bon et gourmand, la quantité de la formule est impeccable.
Je recommande chaudement!
La soupe (pour une adapte des frites généralement) est parfaite en accompagnement.
Nous avons opté pour la formule burger Beyond Meat + frites pour l'un, soupe pour l'autre + thé froid sucré maison (14-16€ environ) avec un dessert chacun (pudding pour l'un, cheesecake pour l'autre - où il ne faut s'attendre à un produit crémeux compte tenu de la recette Végé) + café pour un total de 42€ pour 2. Rapport qualité prix nickel :)

Date de la visite : janvier 2020
peacefoodcafe_fr, Gérant de PeaceFood Café, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Un grand merci Audrey pour votre retour et votre enthousiasme. Nous continuerons en 2020 à vous proposer une nourriture qui fait du bien avec un chouette rapport qualité-prix. N'hésitez pas à partager notre adresse avec vos amis et votre famille. Au plaisir de vous revoir, et nous vous souhaitons une très belle année 2020 !

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Accueil chaleureux et ambiance cosy. Très bonne soupe, et burger vegan délicieux, avec son steak Beyond Meat et son cheddar végé, à tomber de saveurs, nous reviendrons !

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre avis. Chaque jour, nous veillons à vous proposer une nourriture de qualité préparée avec soin et amour. Au plaisir de vous revoir en 2020. Très belle année à vous !!!

Avis publié : 21 décembre 2019

Excellent accueil, les plats sont copieux et goûteux! Les burgers sont excellents, nous avons testé un cookie aux amandes, nous reviendrons avec plaisir pour goûter le cookie au chocolat cacahuètes ! Petit conseil, il est recommandé de réserver! Nous recommandons chaudement ce restau nous y reviendrons avec plaisir!

Date de la visite : décembre 2019

Merci Ivan;) Effectivement, la réservation est de + en + conseillée. Au plaisir de vous revoir en 2020 avec votre famille et vos amis !

Avis publié : 17 décembre 2019

Restaurant très chouette avec de la nourriture saine et gourmande. Le patron est également très sympa. En bref un lieu très agréable que je recommande pour découvrir des plats vegans et très bon!

Date de la visite : décembre 2019

Merci Nina;) N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches pour qu'ils découvrent aussi nos plats.
Au plaisir de vous revoir et très belle année 2020 !

Les voyageurs ayant consulté PeaceFood Café ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez PeaceFood Café ?