“Chambres avec les fenêtres non ouvrables”

Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 9 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 22 septembre 2012

Nous sommes avions réserve 5 nuits dans cet hôtel. A notre arrivée nous avons constaté que toutes les chambres sont avec des fenêtres non ouvrables Seules 3 suites avec balcon de 30M² n'ont pas cet inconvénient. Mas elles sont situées vers le corum où passe une voie ferrée...
Les plus : l'hôtel est neuf, le service, le parking en sous sol, les suites sont superbes, à 200M de la place de la comédie, accès direct au Corum (utile pour ceux qui y ont un congrès)
Les moins : la voix ferrée, ...et pour nous les fenêtres des chambres non ouvrables,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza Montpellier Corum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2012

Il s'agit d'un très bon hôtel tout près du centre ville de Montpellier avec une décoration agréable et zen.
Le personnel présent au restaurant est jeune et attentionné.
La chambre que nous avions (223) était grande, bien insonorisée, décorée avec goût et très bien équipée.
Le petit-déjeuner et la cuisine sont tout à fait correct pour un établissement.
Notre passage dans cet hôtel restera un très bon souvenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2012

l'hotel a ouvert recemment, super difficile a trouver meme avec un GPS, il faut prendre direction le corum, prendre la voie "express" une voie puis en bas, tourner a gauche pour passer dessous, puis gauche, puis de suite a droite dans la rue de l'hotel, tout est en sens unique et la ville est en travaux, bonne chance.
le decor de l'hotel est superbe, style asiatique, tres tres bien, les chambres super aussi, sauf le wifi qui ne fonctionne pas bien dans les chambres
tres bon petit dejeuner

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

C'est un hotel moderne et agréable située à 5 min de la place de la comédie. La chambre Standard est petite mais confortable et bien équipée (écran plat, plateau thé/café, peignoirs...). Le bonus de cet hotel de centre ville est une petite piscine bien rafraichissante en période estivale, seul bémol une plage de piscine petite ne permettant d'installer que 8 chaises longues.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

bof..., le bâtiment est sympa et laisse imaginer des chambres originale et spacieuses façon Miami années 50/60/70...
Peut-être si vous ne prenez pas les chambres de "base" parce que nous, nous sommes retrouvé au premier étage (l'entre-sol en réalité, si si la zone dans l'ombre sur la photo !). Rien de mauvais à dire mais rien d'intéressant non plus.
Les photos ne mentent pas, la déco n'est pas à la hauteur de l'architecture. Froid, Chic et toc !
Dommage car l'emplacement est pas mal (l'accés à la place de la comédie hyper rapide à pied mais un peu glauque au début).
Attention mon séjour date de juin 2011, l'hôtel venait d'ouvrir...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2012

Hôtel agréable, moderne, propre et bien situé. Nous avons été très satisfaits du service (mise à disposition d'ordinateurs et d'imprimantes, de verres pour déguster quelques bouteilles entre amis, et renvoi rapide d'un vêtement oublié dans la chambre). Hôtel bien placé. Idéal pour un court séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2012

Chambre supérieure correcte, silencieuse
Petit déjeuner complet ,très bien place , on peut tout visiter à pied
Très bon rapport qualité prix, personnel attentionné ,piscine agréable ,parking ferme
Très calme, jolie deco
On ne regrette pas notre séjour

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple