“Politique d'annulation honteuse !”

Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 10 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 28 août 2013

Ayant eu un empêchement de dernière minute, j'ai souhaité annulé ma réservation. Refusé par l'hôtel sous prétexte que j'avais prépayé sur internet mon séjour, j'ai proposé le débit d'une nuit en guise de dédommagement. En vain. N'ayez surtout pas l'intention d'annuler votre réservation si vous payez d'avance, vous seriez aussi déçu que moi par le manque de compréhension qu'a fait preuve cet hôtel. Nous ne maîtrisons malheureusement pas ce qui peut arriver dans nos vies et l'inévitable ne peut parfois pas être évité ! Mauvaise approche donc qui ne me fera pas réserver à nouveau dans cet hôtel lors de mon prochain passage à Montpellier en octobre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 août 2013

Tout est parfait ! Bon hôtel, bon emplacement, très bon accueil, propre, calme et service de chambre parfait. Seule petite critique ; la piscine n'est pas immense mais la mer n'est pas loin !!
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Idéalement placé(en plein centre ville , sans bruits) chambres superbes où il ne manque rien, piscinne,petits déjeuners soignés,frais et abondants...tout ce qu'il faut (et même beaucoup plus !)pour notre séjour à Montpellier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

décidemment nous n'avons pas eu de chance sur montpellier, nous avons fait 2 hotels, les 2 hotels sont mal situés et à chaque fois dans un environnement 'pourri'.
hotel nul, chambre ridiculement petite, surtout pour la catégorie, fenetre impossible à ouvrir
moquette tachée, salle de bain petite et les wc au milieu (meme pas séparé)
parking sur place pratique
bref encoreun mauvais souvenir mais montpellier est pourtant magnifique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Emplacement idéal, parking payant, hôtel a 5 min du centre ... Chambre propre et confortable, personnel disponible et aimable.
Petit déjeuner en chambre, complet et frais.
Attention, pas de room service la nuit ... Et piscine légèrement petite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Cet hôtel fut parfait pour mon passage à Montpellier. En effet, pas trop d’attente pour l’enregistrement à l’arrivée. Le petit déjeuner est continental. Le centre ville est proche de l’hôtel.
La literie est agréable et permet une bonne nuit. La chambre avait un minibar bien garni, deux peignoirs dans la chambre. L’aménagement est de bonne qualité et récent. Je n’ai pas eu le temps et l’occasion de tester la piscine de l’hôtel. Je conseille le restaurant « la Diligence ».

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2013

hôtel décoré avec goût, accueil un peu froid en réception. chambre de qualité avec une excellente literie et une salle d'eau très bien équipée.
wifi gratuit.
un petit déjeuner très copieux avec une équipe d'accueil adorable et dans un cadre lumineux et convivial.
par contre localisation peut pratique car excentrée même si accès tram mais route en pente et environnement moyen,
rapport qualité/prix moyen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires