“Très bon hôtel”

Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 10 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 21 septembre 2013

Accueil à la réception parfait.
Les chambres sont spacieuses et modernes, la literie est parfaite.
Le petit cadeau huiles essentielles pour bien dormir est une très bonne idée.
Le seul point négatif à mon sens, c'est son environnement. Rien ne vous motive à sortir pour visiter les alentours.
Petit déjeuner pas très copieux en terme de choix

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 septembre 2013

Un excellent séjour dans un bel hôtel. Il est situé à proximité immédiate de la Place de la Comédie (l'accès est aisé par le parc). Les chambres sont belles et la literie très confortable. L'accueil est à la fois aimable et efficace. Bon petit déjeuner. À recommander à Montpellier.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Ayant eu un empêchement de dernière minute, j'ai souhaité annulé ma réservation. Refusé par l'hôtel sous prétexte que j'avais prépayé sur internet mon séjour, j'ai proposé le débit d'une nuit en guise de dédommagement. En vain. N'ayez surtout pas l'intention d'annuler votre réservation si vous payez d'avance, vous seriez aussi déçu que moi par le manque de compréhension qu'a fait preuve cet hôtel. Nous ne maîtrisons malheureusement pas ce qui peut arriver dans nos vies et l'inévitable ne peut parfois pas être évité ! Mauvaise approche donc qui ne me fera pas réserver à nouveau dans cet hôtel lors de mon prochain passage à Montpellier en octobre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2013

Tout est parfait ! Bon hôtel, bon emplacement, très bon accueil, propre, calme et service de chambre parfait. Seule petite critique ; la piscine n'est pas immense mais la mer n'est pas loin !!
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Idéalement placé(en plein centre ville , sans bruits) chambres superbes où il ne manque rien, piscinne,petits déjeuners soignés,frais et abondants...tout ce qu'il faut (et même beaucoup plus !)pour notre séjour à Montpellier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

décidemment nous n'avons pas eu de chance sur montpellier, nous avons fait 2 hotels, les 2 hotels sont mal situés et à chaque fois dans un environnement 'pourri'.
hotel nul, chambre ridiculement petite, surtout pour la catégorie, fenetre impossible à ouvrir
moquette tachée, salle de bain petite et les wc au milieu (meme pas séparé)
parking sur place pratique
bref encoreun mauvais souvenir mais montpellier est pourtant magnifique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Emplacement idéal, parking payant, hôtel a 5 min du centre ... Chambre propre et confortable, personnel disponible et aimable.
Petit déjeuner en chambre, complet et frais.
Attention, pas de room service la nuit ... Et piscine légèrement petite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple