“Belle surprise”

Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 10 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 7 octobre 2013

Très joli hôtel, récent (moins de 3 ans il me semble), très bien situé si on veut être au cœur de Montpellier, les chambres sont modernes, la vue (coté entrée de l'hôtel) était vraiment belle.
Le petit déjeuner est aussi à la hauteur, varié et de qualité.
L'établissement possède une piscine, mignonne et bien agréable lors des fortes chaleurs d'été mais étant vite à l'ombre, pour pouvoir l'apprécier il faut vraiment qu'il fasse très très chaud.
La seule critique n'est pas à mettre sur le compte de l'établissement en lui même mais sur sa clientèle, rencontrée au bord de la piscine, clientèle prétentieuse et sans gêne.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre coté façade d'entrée, plus jolie, vu sur cimes d'arbres...

Avis publié : 30 septembre 2013

Une nuit passée en couple lors d'un week end. L'hotel est beau, design plutot épuré, sans chichi. L'accueil est très bien. Nous avons eu une chambre standard au 1er étage sans vue particulière. Jolie chambre déco poupée russes pas très grande mais confortable, clean, literie plutot bonne mais un peu dure à mon gout. Tv ecran plat, thé a dispo + bouteille d'eau. Peignoir, seche cheuveux
Très calme, nous avons pu nous reposer. Le temps n'a pas permi de profiter du bar et terrasse de la piscine. Restaurant Le Maxens fermé le week end. Le bar de l'hôtel etait desertique le samedi soir, nous ommes sorti en ville pour profiter et tout est vraiment à côté, à pieds dc très pratique. Il y a un parking de l'hotel a 11euros je crois, mais juste à côté il y a un parking exterieur public, nous avons payé 4euros pour l'après midi et ensuite gratuit nuit + dimanche, donc bien pratique! Le petit déjeuner 19euros est très bon, produit de qualité mais pas non plus une multitude de choix. Il y a du froid, chaud, sucré salé...Les parfuns des petites confitures sont basiques, fraise, abricot, framboise, comme a la maison quoi. C'était très bon mais j'ai connu mieux en terme de choix. Bel hotel confortable, mais à faire plutot en cadre business

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Bonne chambre, propreté parfaite, piscine en terrasse très appréciée, service impeccable, maitre d'hotel très sympatique et professionnel. Accès wifi, télévision avec radio. Dommage que la chambre n'ai pas de balcon ou terrasse, seulement une grande fenêtre et qui ne s'ouvre pas, mais bonne climatisation. A 2 pas de la comédie, pas grand chose à redire, à conseiller.

Avis publié : 21 septembre 2013

Accueil à la réception parfait.
Les chambres sont spacieuses et modernes, la literie est parfaite.
Le petit cadeau huiles essentielles pour bien dormir est une très bonne idée.
Le seul point négatif à mon sens, c'est son environnement. Rien ne vous motive à sortir pour visiter les alentours.
Petit déjeuner pas très copieux en terme de choix

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013

Un excellent séjour dans un bel hôtel. Il est situé à proximité immédiate de la Place de la Comédie (l'accès est aisé par le parc). Les chambres sont belles et la literie très confortable. L'accueil est à la fois aimable et efficace. Bon petit déjeuner. À recommander à Montpellier.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Ayant eu un empêchement de dernière minute, j'ai souhaité annulé ma réservation. Refusé par l'hôtel sous prétexte que j'avais prépayé sur internet mon séjour, j'ai proposé le débit d'une nuit en guise de dédommagement. En vain. N'ayez surtout pas l'intention d'annuler votre réservation si vous payez d'avance, vous seriez aussi déçu que moi par le manque de compréhension qu'a fait preuve cet hôtel. Nous ne maîtrisons malheureusement pas ce qui peut arriver dans nos vies et l'inévitable ne peut parfois pas être évité ! Mauvaise approche donc qui ne me fera pas réserver à nouveau dans cet hôtel lors de mon prochain passage à Montpellier en octobre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2013

Tout est parfait ! Bon hôtel, bon emplacement, très bon accueil, propre, calme et service de chambre parfait. Seule petite critique ; la piscine n'est pas immense mais la mer n'est pas loin !!
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners...