Crowne Plaza Montpellier Corum
  • Bar/lounge
Hotel De La Comedie(Montpellier)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel d'Aragon(Montpellier)
  • Piscine
Hotel Kalliste(Montpellier)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 novembre 2013

Tout est parfait : de l'accueil à la chambre. Hotel neuf et tout confort.
Dans les standard d'un 4* d'aujourd'hui.
A 5 mn a pied de la vieille ville et des très bon restaurant. Emplacement parfait pour profiter de Montpellier.
A noter, un service Taxi sur place.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé a 2 arrets de tram de la gare, 3 min a pied de 2 stations de tram et du corum. Il est neuf, la decoration est d'inspiration asiatique. Les chambres sont bien agencées, insonorisées, la literie est confortable. La salle de fitness était acessible 24h/24 mais la piscine etait fermee. Le petit déjeuner est bon mais le prix (18e) est élevé en regard de ce qui est proposé. En définitive cet hôtel est parfait mais avec des réductions.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

Une impression globale bonne mais des prix excessifs à mon avis.

Qualités:
- chambres: propreté impeccable - literie excellente - calme - serviettes de toilettes - salle de bain
- emplacement: idéale pour un congrès au corum - à proximité du centre ville historique - 3 lignes de tramway à 2 minutes à pied

Défauts:
- rapport qualité-prix : prix excessifs en comparaison avec d'autres hôtels de même standing ou standing supérieur en France
- chambres : peut-être un peu petites
- difficultés d'annulation en cas de problème comme celà a déjà été dit sur le site
- comme mentionné dans un précédent post la clientèle de cet hôtel est parfois à baffer...

Au total, très bien mais trop cher à mon goût du moins.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

Superbe Hôtel décoration propreté tout aurait pu être parfait avec un personnel plus professionnel surtout pour les réservations des restaurants (celui de l’hôtel ne fonctionnant pas le week-end)....,dommage aussi que la piscine soit fermée mi octobre, et que le petit déjeuner ainsi que le service ne soit pas à la hauteur d'un 4 étoiles..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit pour visiter Montpellier. J'ai eu du mal à trouver l'hôtel au départ mais une fois qu'on a le bon trajet, c'est assez simple. L'hôtel est récent et offre tout le confort moderne. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont aménagées avec goût. Le personnel est attentif à nos besoins. Il n'y a rien autour de l'hôtel pour manger. Il faut se rendre dans le centre ville à 10 minutes à pieds. Il est idéal pour le centre de conférence. Il possède une très belle piscine qui n'est pas chauffée. La bouteille d'eau de marque Cristaline offerte dans chaque chambre pourrait être au moins une eau minérale vu la qualité de l'hôtel. J'ai mis moyen pour l'emplacement car il est en dehors de la ville. Mais cela ne remet pas en cause les atouts de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple