“Très bien. ”

Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Très bien. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Une nuit de week end à un prix abordable pour un 4*. Lit très confortable. Belle décoration. Petit déjeuner excellent. Bonne insonorisation. Je recommande. Ptit bémol pour les fenêtres qui ne peuvent pas être ouvertes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

jarnac
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

une nuit dans un 4 étoiles, je pensais être reçue mieux que ça, l'impression que seul l'argent les interresse, chambre plutot petite mais confortable. Petit déjeuner hors de prix 18 euros pour de la viennoiserie cuite sur une plaque surement sale, un gout d'huile ranse (je suis dans la restauration), ce prix est prohibitif, le choix est approximatif... Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Tout est parfait : de l'accueil à la chambre. Hotel neuf et tout confort.
Dans les standard d'un 4* d'aujourd'hui.
A 5 mn a pied de la vieille ville et des très bon restaurant. Emplacement parfait pour profiter de Montpellier.
A noter, un service Taxi sur place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé a 2 arrets de tram de la gare, 3 min a pied de 2 stations de tram et du corum. Il est neuf, la decoration est d'inspiration asiatique. Les chambres sont bien agencées, insonorisées, la literie est confortable. La salle de fitness était acessible 24h/24 mais la piscine etait fermee. Le petit déjeuner est bon mais le prix (18e) est élevé en regard de ce qui est proposé. En définitive cet hôtel est parfait mais avec des réductions.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une impression globale bonne mais des prix excessifs à mon avis.

Qualités:
- chambres: propreté impeccable - literie excellente - calme - serviettes de toilettes - salle de bain
- emplacement: idéale pour un congrès au corum - à proximité du centre ville historique - 3 lignes de tramway à 2 minutes à pied

Défauts:
- rapport qualité-prix : prix excessifs en comparaison avec d'autres hôtels de même standing ou standing supérieur en France
- chambres : peut-être un peu petites
- difficultés d'annulation en cas de problème comme celà a déjà été dit sur le site
- comme mentionné dans un précédent post la clientèle de cet hôtel est parfois à baffer...

Au total, très bien mais trop cher à mon goût du moins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Aubenas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Superbe Hôtel décoration propreté tout aurait pu être parfait avec un personnel plus professionnel surtout pour les réservations des restaurants (celui de l’hôtel ne fonctionnant pas le week-end)....,dommage aussi que la piscine soit fermée mi octobre, et que le petit déjeuner ainsi que le service ne soit pas à la hauteur d'un 4 étoiles..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit pour visiter Montpellier. J'ai eu du mal à trouver l'hôtel au départ mais une fois qu'on a le bon trajet, c'est assez simple. L'hôtel est récent et offre tout le confort moderne. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont aménagées avec goût. Le personnel est attentif à nos besoins. Il n'y a rien autour de l'hôtel pour manger. Il faut se rendre dans le centre ville à 10 minutes à pieds. Il est idéal pour le centre de conférence. Il possède une très belle piscine qui n'est pas chauffée. La bouteille d'eau de marque Cristaline offerte dans chaque chambre pourrait être au moins une eau minérale vu la qualité de l'hôtel. J'ai mis moyen pour l'emplacement car il est en dehors de la ville. Mais cela ne remet pas en cause les atouts de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux