“très proche du centre à pied.”

Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 10 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 22 février 2014

Hotel très agéable pour une étape sur la route du sud, dommage que pas de fenêtre ouvrante dans les chambres et que le restaurant au bord de la piscine soit si petit. Très belle piscine mais trop peu de chaises longues.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Toute l’équipe et moi-même restons à votre disposition.
Soyez assuré, cher client, de nos sentiments dévoués.

Avis publié : 15 février 2014

Hotel magnifique, le beau que j'ai fait pour le moment ! un décor superbe, chic, classe, zen, tous les attributs peuvent s'appliquer à cet hotel, le top ! emplacement idéal proche de la comédie à pied, proche du tramway aussi, parking en sous sol. Chambres délicieuses, le week end respect du client sans bruit ni ménage, on se croirait seul dans cet hotel tellement l'isolation est excellente ca fait presque bizarre de ne rien entendre...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de nos sentiments dévoués.

Avis publié : 8 décembre 2013

Hotel au design moderne sur le ton asiatique. Personnels accueillant. Bonne propreté . La salle des petits déjeuner est magnifique avec des grandes jarres chinoises rouges. La chambre est accueillante, pas de bruits, confortable. Seul bémol le lit un peu dur et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre. Parking au tarif de 11 euros la nuit. A refaire.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Une nuit de week end à un prix abordable pour un 4*. Lit très confortable. Belle décoration. Petit déjeuner excellent. Bonne insonorisation. Je recommande. Ptit bémol pour les fenêtres qui ne peuvent pas être ouvertes.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

une nuit dans un 4 étoiles, je pensais être reçue mieux que ça, l'impression que seul l'argent les interresse, chambre plutot petite mais confortable. Petit déjeuner hors de prix 18 euros pour de la viennoiserie cuite sur une plaque surement sale, un gout d'huile ranse (je suis dans la restauration), ce prix est prohibitif, le choix est approximatif... Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2013

Tout est parfait : de l'accueil à la chambre. Hotel neuf et tout confort.
Dans les standard d'un 4* d'aujourd'hui.
A 5 mn a pied de la vieille ville et des très bon restaurant. Emplacement parfait pour profiter de Montpellier.
A noter, un service Taxi sur place.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé a 2 arrets de tram de la gare, 3 min a pied de 2 stations de tram et du corum. Il est neuf, la decoration est d'inspiration asiatique. Les chambres sont bien agencées, insonorisées, la literie est confortable. La salle de fitness était acessible 24h/24 mais la piscine etait fermee. Le petit déjeuner est bon mais le prix (18e) est élevé en regard de ce qui est proposé. En définitive cet hôtel est parfait mais avec des réductions.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis