“Attentionné et professionnel”

Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Attentionné et professionnel”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Dans le cadre d entretiens, j ai pu apprécié le professionnalisme des équipes tant pour les séminaires ( salon d accueil très confortable). Tant le bar et le restaurant par son ambiance cosy et sa décomptes (art déco). Une adresse a découvrir. Je n ai pas pu jugé la partie hôtel.

• Séjour du mai 2014
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que l’ensemble des prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 4 jours en couple à la fin des vacances d'été. C'était parfait! Le service est sympathique, et la piscine est excellente! J'ai vécu à Montpellier et je peux vous dire que l'emplacement est vraiment idéal, aussi simple d'accès en voiture qu'à pied. Il est situé dans le centre mais est légèrement en retrait de manière à profiter de la tranquillité. Je le conseille vivement pour un couple!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
Je partage avec vous ce sentiment sur l'emplacement de l'hôtel. Discret, mais accessible à pied pour tout.
Toute l’équipe et moi-même restons à votre disposition pour votre future réservation au sein de notre établissement.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sentiments dévoués.
Montpellier, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Tout le monde est très attentionné, aux petits soins pour nous.
Nous étions en réunion (salle très confortable et très bien équipée) avec 35 personnes : ce fut un succès.
Les pauses (viennoiseries, café, thé) et ensuite apéritif au bar : très bien.
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations et le service du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’ai partagé votre retour à l’ensemble de mes équipes.
Nous restons à votre disposition pour votre future réservation au sein de notre établissement.
Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel n'est pas très loin du centre ville dans un endroit très calme.
Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles.
Le service est particulièrement attentif aux besoins de la clientèle, c'est sans conteste le point fort de l'hôtel.
Seul le hall d'entrée dénote, c'est un peu triste et moche.
Le prix de la chambre à cette période est tout à fait abordable.

La piscine n'est pas chauffée donc pas utilisable en cette période.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction, et plus particulièrement le service du personnel.
J’ai partagé votre retour à l’ensemble de mes équipes.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche,et que vous pourrez alors profiter de la pisicne, ouverte de mai à septembre (octobre selon le temps).
Meilleures salutations
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Points fort:
- Situation: tout près de la Place de la Comédie et très calme.
- Chambres: lits très confortables, petites attentions de l'hôtel à l'arrivée, belle salle de bain.
- Restaurant: bon rapport qualité/prix.

Points négatifs:
- Fitness: trop petit.
- Restaurant: carte très restreinte et service très lent.

Séjour du avril 2014
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné satisfaction.
Bonneville, France
Avis écrit le 15 avril 2014

L'endroit est vraiment bien situé, à 5 min à pied de la place de la comédie.
Des chambres spacieuses et propres. Le personnel est toujours souriant, disponible et de bon conseil.
Attention pour les autocaristes l'accès est facile, le stationnement bien mais en sortie il y a quelques sueurs froides avec murets et branches d'arbre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Lors d'un déplacement professionnel, j'ai résidé au Crowne Plaza. Idéalement situé en face du forum et à 2 pas du centre de Montpellier.
Superbe terrasse avec piscine, idéale aux beaux jours !!!
L'hôtel est bien, propre, les chambres spacieuses mais manque un peu de caché ... dommage car le personnel est très serviable.
Bonne qualité de literie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Vous avez raison, notre localisation est idéale avec la proximité du Corum, mais aussi du cœur historique de Montpellier.