“Juste un détail qui fache” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 85 hôtels à Montpellier
“Juste un détail qui fache”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel 4* à 2 pas du centre, environnement très calme, une piscine petite, pour se rafraichir mais pas vraiment pour nager. Pdj buffet très complet (plats chauds, froids...) .Chambre très bien insonorisée (intérieur et extérieur), on regrette juste de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre. Personnel accueillant, sans plus. Lit excellent. Mais un laissez-aller dans l'entretien : le sol de la sdb a vécu, et il y avait bcp de poussière derrière une butée, ce qui suggère un ménage approximatif, des "accessoires" (gel douche...) juste pour une personne dans une chambre double. Bref, des petits détails... Certes, on aurait dû réclamer, mais dans un 4* on ne devrait pas... Globalement une bonne adresse si on se s'attarde pas aux détails.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Sachez que j’ai déjà partagé votre déception sur la propreté de la chambre, avec la gouvernante générale, afin de mettre en place les mesures correctrices.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis.
Je reste bien entendu à votre disposition pour votre future réservation.
Recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments dévoués.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très difficile a trouver et situe dans un quartier "inutile" et complètement vide...le nomansland.
Rien a faire le soir et quartier lugubre. A 200m d'un camp de voyageurs. Pas grave mais pas sécurisant.
Hôtel sans saveur et équipe désinvolte.

• Séjour du mai 2014
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis surpris que vous trouviez l'hôtel loin de tout, quand il est situé à 3 minutes du musée Fabre, 5 minutes de la Comédie et de l'Ecusson, soit le coeur historique de Montpellier.
Toute l’équipe et moi-même restons à votre disposition pour votre future réservation au sein de notre établissement.
Soyez assuré, cher Monsieur, de nos sentiments dévoués.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Dans le cadre d entretiens, j ai pu apprécié le professionnalisme des équipes tant pour les séminaires ( salon d accueil très confortable). Tant le bar et le restaurant par son ambiance cosy et sa décomptes (art déco). Une adresse a découvrir. Je n ai pas pu jugé la partie hôtel.

• Séjour du mai 2014
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 4 jours en couple à la fin des vacances d'été. C'était parfait! Le service est sympathique, et la piscine est excellente! J'ai vécu à Montpellier et je peux vous dire que l'emplacement est vraiment idéal, aussi simple d'accès en voiture qu'à pied. Il est situé dans le centre mais est légèrement en retrait de manière à profiter de la tranquillité. Je le conseille vivement pour un couple!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
Je partage avec vous ce sentiment sur l'emplacement de l'hôtel. Discret, mais accessible à pied pour tout.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sentiments dévoués.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout le monde est très attentionné, aux petits soins pour nous.
Nous étions en réunion (salle très confortable et très bien équipée) avec 35 personnes : ce fut un succès.
Les pauses (viennoiseries, café, thé) et ensuite apéritif au bar : très bien.
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations et le service du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’ai partagé votre retour à l’ensemble de mes équipes.
Nous restons à votre disposition pour votre future réservation au sein de notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel n'est pas très loin du centre ville dans un endroit très calme.
Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles.
Le service est particulièrement attentif aux besoins de la clientèle, c'est sans conteste le point fort de l'hôtel.
Seul le hall d'entrée dénote, c'est un peu triste et moche.
Le prix de la chambre à cette période est tout à fait abordable.

La piscine n'est pas chauffée donc pas utilisable en cette période.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction, et plus particulièrement le service du personnel.
J’ai partagé votre retour à l’ensemble de mes équipes.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche,et que vous pourrez alors profiter de la pisicne, ouverte de mai à septembre (octobre selon le temps).
Meilleures salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Points fort:
- Situation: tout près de la Place de la Comédie et très calme.
- Chambres: lits très confortables, petites attentions de l'hôtel à l'arrivée, belle salle de bain.
- Restaurant: bon rapport qualité/prix.

Points négatifs:
- Fitness: trop petit.
- Restaurant: carte très restreinte et service très lent.

Séjour du avril 2014
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné satisfaction.
Prices are for 1 room, 2 adults