“Service catastrophique..” 3 sur 5 bulles

N° 8 sur 85 Hôtels à Montpellier
paris
“Service catastrophique..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

10 minutes d'attente avant de prendre notre commande au bar terrasse et il a fallu aller déranger les 3 serveurs en train de discuter au bar!
Une seule serviette dans la salle de bain ... 1 heure après avoir appelé, la serviette n'est toujours pas arrivée!!

• Séjour du juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement désolée que nous n’ayons su répondre à votre attente sur le service.
Sachez que j’ai déjà partagé ce manque avec les services concernés, afin de renforcer notre qualité d'accueil.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis.
Je reste bien entendu à votre disposition pour votre futur réservation.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

La localisation est à l'évidence très pratique, que vous assistiez à une conférence ou représentation au Corum de Montpellier (à un jet de passerelle !), ou que vous souhaitiez vous balader en centre ville (5mn à pied, totu en étant à l'écart du bruit...)
Ensuite, les chambres sont de bon confort, l'accueil aimable, le design soigné, l'esthétique extérieur agréable le room service efficace, etc...
On finit parfois par s'étonner dans ce pays de choses qui devraient paraître normales dans le métier de l'hôtellerie !
Les standards internationaux sont respectés, y compris pour la salade César qui en est une vrai !
un seul bémol : le prix facial élevé...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que les prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, et de vous faire revivre ces moments agréables.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de nos sentiments dévoués.
Bayon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel.
L'emplacement : certes à 10 min de la place de la comédie, ou à 15 min de la vieille ville, mais un peu isolé, d'où un retour en fin de soirée peu rassurant...
Le personnel : rien à dire...quoique
A notre arrivée, on nous informe que le parking était de 11€ la nuit, et le petit déjeuner ...pareil! ce que j'ai fait confirmé. Nous avons pris décision de prendre nos 2 petits dej...mais quelle surprise en découvrant le réel prix : 18€...nous ne les aurions pas pris si la bonne information nous avait été donnée....
La chambre ; confortable, agréable et ergonomique.
Nous avons toutefois été déçu par le manque de propreté de la SDB le second jour (seuls les serviettes ont été changées, mais force est de constater qu'elle n'avait pas été nettoyée)
Plus dérangeant : l'odeur de "renfermé" dans la chambre (N°121), laissez vos affaires dans la valise...les notres se sont impregnées malheureusement..
Bref, certes nous avons eu un prix promo, mais on a connu bcp mieux à moindre prix...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons su répondre à votre attente.
Sachez que j’ai déjà partagé nos manques avec les services concernés, afin de mettre en place les mesures correctrices.
Je reste bien entendu à votre disposition pour votre futur réservation.
Recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments dévoués
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel 4* à 2 pas du centre, environnement très calme, une piscine petite, pour se rafraichir mais pas vraiment pour nager. Pdj buffet très complet (plats chauds, froids...) .Chambre très bien insonorisée (intérieur et extérieur), on regrette juste de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre. Personnel accueillant, sans plus. Lit excellent. Mais un laissez-aller dans l'entretien : le sol de la sdb a vécu, et il y avait bcp de poussière derrière une butée, ce qui suggère un ménage approximatif, des "accessoires" (gel douche...) juste pour une personne dans une chambre double. Bref, des petits détails... Certes, on aurait dû réclamer, mais dans un 4* on ne devrait pas... Globalement une bonne adresse si on se s'attarde pas aux détails.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Sachez que j’ai déjà partagé votre déception sur la propreté de la chambre, avec la gouvernante générale, afin de mettre en place les mesures correctrices.
Je reste bien entendu à votre disposition pour votre future réservation.
Recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments dévoués.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Très difficile a trouver et situe dans un quartier "inutile" et complètement vide...le nomansland.
Rien a faire le soir et quartier lugubre. A 200m d'un camp de voyageurs. Pas grave mais pas sécurisant.
Hôtel sans saveur et équipe désinvolte.

• Séjour du mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Monsieur,
Je suis surpris que vous trouviez l'hôtel loin de tout, quand il est situé à 3 minutes du musée Fabre, 5 minutes de la Comédie et de l'Ecusson, soit le coeur historique de Montpellier.
Toute l’équipe et moi-même restons à votre disposition pour votre future réservation au sein de notre établissement.
Soyez assuré, cher Monsieur, de nos sentiments dévoués.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Dans le cadre d entretiens, j ai pu apprécié le professionnalisme des équipes tant pour les séminaires ( salon d accueil très confortable). Tant le bar et le restaurant par son ambiance cosy et sa décomptes (art déco). Une adresse a découvrir. Je n ai pas pu jugé la partie hôtel.

• Séjour du mai 2014
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Soyez assuré, cher client, de nos sentiments dévoués.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 4 jours en couple à la fin des vacances d'été. C'était parfait! Le service est sympathique, et la piscine est excellente! J'ai vécu à Montpellier et je peux vous dire que l'emplacement est vraiment idéal, aussi simple d'accès en voiture qu'à pied. Il est situé dans le centre mais est légèrement en retrait de manière à profiter de la tranquillité. Je le conseille vivement pour un couple!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
Je partage avec vous ce sentiment sur l'emplacement de l'hôtel. Discret, mais accessible à pied pour tout.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sentiments dévoués.