Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très en dessous du niveau”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 10 sur 93 Hôtels à Montpellier
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 juillet 2014

Une qualité de service très aléatoire, à se demander si le personnel est là par envie ou par obligation. Du petit-déjeuner au restaurant près de la "piscine", il faut réclamer ou chercher le personnel qui semble toujours occupé à faire autre chose où à vous éviter. Il règne il drôle d'ambiance dans ce 4 étoiles (???) où la bienveillance et le sens du service ne sont pas de mise. Cet hôtel dispose d'un petit bassin et non pas d'une piscine, 8 transats pour 150 chambres soit potentiellement 300 personnes présentes : ce n'est pas normal. La décoration est amusante mais ont est pas dans un boutique hôtel non plus. Le fitness est abandonné. La VOD d'une autre époque ou quasi inexistante. La qualité du petit déjeuner sommaire et puis faut tout faire soit même, le personnel en salle n'est là que pour débarrasser.

Cet hôtel devrait être repris par le groupe Accor, il ferait un très bon Ibis Style !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci cesiteestbidon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons su répondre à votre attente, d'autant que votre retour sur l'attitude des équipes ne correspond à l'ensemble des commentaires que nous recevons. Mais vous pouvez compter sur ma vigilance.
Toute l’équipe et moi-même sommes avides de retours constructifs comme le vôtre, car cela nous permet de nous améliorer, et ainsi d’être à la hauteur des standards de qualité que notre clientèle est en droit d’attendre.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis.
Je reste bien entendu à votre disposition pour votre futur réservation.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (581)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

261267 avis sur 581

Avis publié : 2 juillet 2014

Point positifs
Literie très confortable. Petite bouteille d'eau offerte. Belle décoration des chambres.
Accueille très agréable. Personnel souriant. Belle salle de sport avec serviette et eau à disposition.
Bien situé, proche de la comédie et de l’arrêt de tram Corum.

Points négatif
Piscine avec des feuilles au fond. Porte pour accéder à la piscine difficile à ouvrir.
On a du réclamer shampoing et gel douche.
On nous a appelé à 12:00 pour savoir à quelle heure on pouvait faire le ménage.
Sol de la salle de bain en pierre noir blanchi. Trop de traces de calcaire dans la sdb.
On entend les bruits de la rue si on est à l'arrière de l’hôtel. Fêtards alcoolisés qui passent.
Rideaux et pas de volet ce qui laisse passé le jour.
Impossible de mettre une clé usb sur la télé.

Un bon séjour mais quelques points à améliorer pour un hôtel 4*.
Très bien quand on a des promotions.

Astuce pour la chambre : éviter les premiers étages
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci neka1112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis désolé des soucis que vous avez rencontré, et vous remercie de nous les faire savoir. C'est en effet ainsi que toute l'équipe et moi-même pouvons travailler à leur résolution.Cela nous permet de nous améliorer, et ainsi d’être à la hauteur des standards de qualité que notre clientèle est en droit d’attendre.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juin 2014

nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel fin mai, il est très bien situé pour visiter Montpellier, environnement calme, accueil professionnel et agréable, chambre petite mais fonctionnelle et très propre , salle de bains également, le plus la piscine avec ses transats et la possibilité de déjeuner auprès de la piscine, excellent petit déjeuner,
et des petites attentions sympas mail avant notre arrivée, mail après notre visite
donc à recommander et nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Montpellier

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci colombine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que les prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, et de vous faire revivre ces moments agréables.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sentiments dévoués.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

10 minutes d'attente avant de prendre notre commande au bar terrasse et il a fallu aller déranger les 3 serveurs en train de discuter au bar!
Une seule serviette dans la salle de bain ... 1 heure après avoir appelé, la serviette n'est toujours pas arrivée!!

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lalitacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement désolée que nous n’ayons su répondre à votre attente sur le service.
Sachez que j’ai déjà partagé ce manque avec les services concernés, afin de renforcer notre qualité d'accueil.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis.
Je reste bien entendu à votre disposition pour votre futur réservation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2014

La localisation est à l'évidence très pratique, que vous assistiez à une conférence ou représentation au Corum de Montpellier (à un jet de passerelle !), ou que vous souhaitiez vous balader en centre ville (5mn à pied, totu en étant à l'écart du bruit...)
Ensuite, les chambres sont de bon confort, l'accueil aimable, le design soigné, l'esthétique extérieur agréable le room service efficace, etc...
On finit parfois par s'étonner dans ce pays de choses qui devraient paraître normales dans le métier de l'hôtellerie !
Les standards internationaux sont respectés, y compris pour la salade César qui en est une vrai !
un seul bémol : le prix facial élevé...

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JePe_Marseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que les prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, et de vous faire revivre ces moments agréables.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de nos sentiments dévoués.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel.
L'emplacement : certes à 10 min de la place de la comédie, ou à 15 min de la vieille ville, mais un peu isolé, d'où un retour en fin de soirée peu rassurant...
Le personnel : rien à dire...quoique
A notre arrivée, on nous informe que le parking était de 11€ la nuit, et le petit déjeuner ...pareil! ce que j'ai fait confirmé. Nous avons pris décision de prendre nos 2 petits dej...mais quelle surprise en découvrant le réel prix : 18€...nous ne les aurions pas pris si la bonne information nous avait été donnée....
La chambre ; confortable, agréable et ergonomique.
Nous avons toutefois été déçu par le manque de propreté de la SDB le second jour (seuls les serviettes ont été changées, mais force est de constater qu'elle n'avait pas été nettoyée)
Plus dérangeant : l'odeur de "renfermé" dans la chambre (N°121), laissez vos affaires dans la valise...les notres se sont impregnées malheureusement..
Bref, certes nous avons eu un prix promo, mais on a connu bcp mieux à moindre prix...

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Romainais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Madame, Monsieur
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons su répondre à votre attente.
Sachez que j’ai déjà partagé nos manques avec les services concernés, afin de mettre en place les mesures correctrices.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis.
Je reste bien entendu à votre disposition pour votre futur réservation.
Recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments dévoués

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2014

Hotel 4* à 2 pas du centre, environnement très calme, une piscine petite, pour se rafraichir mais pas vraiment pour nager. Pdj buffet très complet (plats chauds, froids...) .Chambre très bien insonorisée (intérieur et extérieur), on regrette juste de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre. Personnel accueillant, sans plus. Lit excellent. Mais un laissez-aller dans l'entretien : le sol de la sdb a vécu, et il y avait bcp de poussière derrière une butée, ce qui suggère un ménage approximatif, des "accessoires" (gel douche...) juste pour une personne dans une chambre double. Bref, des petits détails... Certes, on aurait dû réclamer, mais dans un 4* on ne devrait pas... Globalement une bonne adresse si on se s'attarde pas aux détails.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Topiny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Sachez que j’ai déjà partagé votre déception sur la propreté de la chambre, avec la gouvernante générale, afin de mettre en place les mesures correctrices.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis.
Je reste bien entendu à votre disposition pour votre future réservation.
Recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments dévoués.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 à Montpellier
1 289 avis
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
859 avis
Courtyard Marriott Montpellier
N° 14 sur 93 à Montpellier
475 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Oceania Le Métropole
N° 3 sur 93 à Montpellier
138 avis
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 8 sur 93 à Montpellier
910 avis
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 18 sur 93 à Montpellier
385 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Crowne Plaza Montpellier Corum ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Montpellier Corum

Adresse: 190 rue d Argencourt, 34000, Montpellier, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie de prix : 76€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Montpellier Corum 4*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Montpellier Corum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page