Crowne Plaza Montpellier - Corum
67 $US
72 $US
68 $US
Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel très agréable, offrant des prestations (bar, restaurant, piscine) et très bien situé. Excellent accueil, très belle chambre confortable, personnel au top. Très bel espace piscine qui permet de se détendre au soleil. A recommander !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier - Corum, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que les prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, et de vous faire revivre ces moments agréables.
Soyez assurée, cher client, de nos sentiments dévoués.

Avis publié : 14 juillet 2014

Séjour très agréable dans un hôtel situé a 5 min de la place de la comédie et a 2 min des arrêts de tram.
Les chambres sont spacieuses, calmes , propres et la literie d'excellente qualité.
Le personnel est très agréable .
L'hôtel dispose d une agréable piscine mais de peu de transats ( notamment certains clients incivilisés qui laissent leurs serviettes depuis le matin 10h pour pouvoir en profiter a 15h)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,
Je suis ravi que les prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné satisfaction.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sentiments dévoués.

Avis publié : 7 juillet 2014

Une qualité de service très aléatoire, à se demander si le personnel est là par envie ou par obligation. Du petit-déjeuner au restaurant près de la "piscine", il faut réclamer ou chercher le personnel qui semble toujours occupé à faire autre chose où à vous éviter. Il règne il drôle d'ambiance dans ce 4 étoiles (???) où la bienveillance et le sens du service ne sont pas de mise. Cet hôtel dispose d'un petit bassin et non pas d'une piscine, 8 transats pour 150 chambres soit potentiellement 300 personnes présentes : ce n'est pas normal. La décoration est amusante mais ont est pas dans un boutique hôtel non plus. Le fitness est abandonné. La VOD d'une autre époque ou quasi inexistante. La qualité du petit déjeuner sommaire et puis faut tout faire soit même, le personnel en salle n'est là que pour débarrasser.

Cet hôtel devrait être repris par le groupe Accor, il ferait un très bon Ibis Style !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons su répondre à votre attente, d'autant que votre retour sur l'attitude des équipes ne correspond à l'ensemble des commentaires que nous recevons. Mais vous pouvez compter sur ma vigilance.
Toute l’équipe et moi-même sommes avides de retours constructifs comme le vôtre, car cela nous permet de nous améliorer, et ainsi d’être à la hauteur des standards de qualité que notre clientèle est en droit d’attendre.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis.
Je reste bien entendu à votre disposition pour votre futur réservation.

Avis publié : 2 juillet 2014

Point positifs
Literie très confortable. Petite bouteille d'eau offerte. Belle décoration des chambres.
Accueille très agréable. Personnel souriant. Belle salle de sport avec serviette et eau à disposition.
Bien situé, proche de la comédie et de l’arrêt de tram Corum.

Points négatif
Piscine avec des feuilles au fond. Porte pour accéder à la piscine difficile à ouvrir.
On a du réclamer shampoing et gel douche.
On nous a appelé à 12:00 pour savoir à quelle heure on pouvait faire le ménage.
Sol de la salle de bain en pierre noir blanchi. Trop de traces de calcaire dans la sdb.
On entend les bruits de la rue si on est à l'arrière de l’hôtel. Fêtards alcoolisés qui passent.
Rideaux et pas de volet ce qui laisse passé le jour.
Impossible de mettre une clé usb sur la télé.

Un bon séjour mais quelques points à améliorer pour un hôtel 4*.
Très bien quand on a des promotions.

Astuce pour la chambre : éviter les premiers étages
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je suis désolé des soucis que vous avez rencontré, et vous remercie de nous les faire savoir. C'est en effet ainsi que toute l'équipe et moi-même pouvons travailler à leur résolution.Cela nous permet de nous améliorer, et ainsi d’être à la hauteur des standards de qualité que notre clientèle est en droit d’attendre.

Avis publié : 27 juin 2014

nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel fin mai, il est très bien situé pour visiter Montpellier, environnement calme, accueil professionnel et agréable, chambre petite mais fonctionnelle et très propre , salle de bains également, le plus la piscine avec ses transats et la possibilité de déjeuner auprès de la piscine, excellent petit déjeuner,
et des petites attentions sympas mail avant notre arrivée, mail après notre visite
donc à recommander et nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Montpellier

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,
Soyez assurée, chère Madame, de nos sentiments dévoués.