“Bien...mais...”

N° 8 sur 93 Hôtels à Montpellier
Arpajon, France
“Bien...mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est bien placé à 2min à pieds de la place de la Comédie. Rien à dire sur la qualité de la chambre...c'est un 4 étoiles! Par contre niveau service...c'est un peu limite pour un 4 étoiles! Notre chambre n'a pas toujours été faite et il régnait dans le lobby une très désagréable odeur de "crème dépilatoire"...yeark!!!

La piscine est sympa...mais un peu petite...pas assez de transats ce qui contraint un bon nombre de personne à rester au bar en attendant son tour! Sans compter qu'il manque toujours quelque chose...paille, chips...ou un simple jus de fruit...frais!

Pour le parking, si vous êtes prêts à payer 11euros par jours...pas de problème! Sinon il faudra vous contenter d'un parking (payant) pas forcément très "secure" ou du trottoir qui borde l'hotel.

En gros...bien !!! Mais pour un 4 étoiles c'est parfois light!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
J’ai partagé votre retour à l’ensemble de mes équipes, afin que ce manque d'attention sur la chambre et le bar ne se reproduise plus.
Toute l’équipe et moi-même restons à votre disposition pour votre future réservation au sein de notre établissement.
Soyez assurés, Madame, Monsieur, de nos sentiments dévoués.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hôtel très sympathique mais quelques points nous ont decus ; tout d'abord la piscine mentionnee est en réalité très petite et il n'y a que quelques transats ) 8 pour tout l hotel).

De plus la propreté de notre salle de bain laissé a désirer. Cependant le personnel a ete serviable et accueillant.

La chambre etait petite mais pour dormir c'était très bien. Nous avons poir notre part eu une offre a -50% mais les prix affichés devant l'hôtel (350 euros environ la nuit) sont exorbitants pour la prestation proposée.

De plus nous n'avions pas été prevenus lors d ela reservation que le parking etait a 11 euros la nuitee (cependant c'est un parking sécurisé)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.

Je suis sincèrement désolé de votre observation sur la salle de bains, et suis certain qu'avec votre retour, mon équipe aura su mettre en place les mesures correctrices.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre retour.

Je reste bien entendu à votre disposition pour votre future réservation, et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments dévoués.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les plus : hôtel moderne, confortable (bonne isolation phonique), bien placé à côté du Corum et de l'Esplanade.
Les moins : petit déjeuner très moyen, personnel d'accueil pas très homogène, service approximatif, impossibilité d'avoir deux ordinateurs connectés au réseau WiFi dans la même chambre.
Piscine très petite, salle de fitness inexistante.
Peut vraiment mieux faire !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
J'ai été attentif à vos commentaires sur le petit déjeuner, car c'était effectivement ma préoccupation: il est maintenant en ligne de ce que nous sommes en devoir de proposer à notre clientèle, tant en présentation qu'en service.
Sachez également que nous avons solutionné le souci d'internet dont vous parlez, et qu'ii est maintenant possible de connecter différents appareils sans disconnection ou plusieurs codes.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Soyez assuré, cher client, de nos sentiments dévoués.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J ai reserve cet hotel il y a 1 mois et j ai beneficie d un bon tarif. Heureusement car entre la clim qui marchait pas, le calcaire present sur le sol de la douche et un peu de rouille a certains recoins je comprends pourquoi j ai paye une somme abordable.
A cote de ca,la literie et la decoration est superbe.La situation geographique est convenable a 7 min à pied de la place de la comedie. L hotel est bien isole et on entend pas le va et vient des avions,train a proximite. La qualite du personnel est bien digne d un 4 etoiles, il n y a rien a repprocher la dessus.

• Séjour du juillet 2014
Cher client,
J'ai en effet constaté comme vous un souci sur certaines salles de bain. Sachez que mon équipe technique est en train de remédier à celà,
Je vous remercie pour le retour élogieux sur les équipes.
Recevez, cher client, l'assurance de mes sentiments dévoués.
Antibes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

un des meilleurs hotels de Montpellier, tout recent , avec une belle piscine. A 5 mn a pied de la place de la Comédie. Belle décoration contemporaine des chambres, salle des petits dejeuners agréable avec sa deco japonisante. Le personnel est très aimable. je recommande .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je suis ravi que les prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, et de vous faire revivre ces moments agréables.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sentiments dévoués.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai offert à mon amoureux 3 jours dans ce palace comme cadeau d'anniversaire, et nous n'avons pas été déçu. Nous étions en chambre supérieure et elle était grande , bien décorée et propre. Le lit est juste comme il faut pour bien dormir et la douche est très grande. Par contre elle déborde un peu. Sinon nous avons testés le room service. Personnel très gentil et aimable, service rapide. Nous avons aussi été au bar de la piscine, un moment très agréable. Merci à agata pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son peps, elle egaye le bar a elle toute seule! La piscine n'est pas bien grande mais suffisamment pour se rafraichir et faire quelques brasses. Et la situation du palace est idéale dans Montpellier. Vous avez accès au centre en 5 mn à pied et vous avez aussi un arrêt de tram à 5 mn aussi. Je recommande vivement cet hôtel 4 étoiles, nous y retournerons sûrement pour le prochain anniversaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Je suis ravi que les prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction. J'étais ravi de partager votre retour sur les équipes, particulièrement Agata. Je partage pleinement votre avis.
Soyez assurés, Madame, Monsieur, de nos sentiments dévoués.
Domérat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir. La chambre était spacieuse, très bonne literie, chambre très silencieuse malgré une ligne de tram, de TGV et la route aux alentours. Pas un bruit ne rentrait dans la chambre. Le personnel était toujours souriant. Très bien situé au cœur de la ville et très bien desservi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Soyez assurée, cher client, de nos sentiments dévoués.