“Agreable et bonne localisation”

Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 10 sur 93 Hôtels à Montpellier
Genève, Suisse
“Agreable et bonne localisation”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Hotel très bien situé, à 2 pas de la place de la comédie. Personnel agréable, petit déjeuner de qualité, chambre spacieuse, propre et calme.
Point négatif: personnel du ménage mal organisé et très peu de transat pour pouvoir accéder a la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je vous remercie de votre remarque sur le personnel d'étages, et vais accentuer ma vigilance. Je reste à votre disposition si vous souhaitez m'en dire plus.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Recevez, cher client, l'assurance de mes sentiments dévoués.

Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotel très bien situe en plein centre de Montpellier a quelques minutes à pieds de la place de la comédie
Le personnel est charmant
Les chambres sont propres et spacieuses.
L hôtel une petite piscine , c est agréable apres le travail ou les balades

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chère Madame,
Je suis ravi que les prestations et l'équipe du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, et de vous faire revivre ces moments agréables.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sentiments dévoués.
Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné au Crowne Plazza 1 nuit, chambre dite supérieure. les avantages de la chambre supérieure sont difficilement palpables. La chambre est petite et sombre, avec une déco assez feutrée, des pratiques armoires de rangement. Une baignoire plutôt que douche (chambre standard) . des verres en plastique dans la salle de bain et verres en carton dans la chambre avec plateau de courtoisie !. Literie confortable, éclairage bien pensé. Une bouteille d’eau 33cl offerte.
petite piscine, juste faite pour se rafraichir, avec pas même 10 transats autour. serviettes à demander sur place.
ce qui fut le plus choquant, c’est la qualité du petit déjeuner et la non souplesse du personnel, lorsque vous arrivez à l'heure proche de la fermeture (car couchés entre 3 et 4 h du matin, comme presque tous les clients ce soir-là), déjà, on vous fait le savoir et puis si vous ne l'aviez pas compris, vous le comprenez rapidement, car il n 'y a plus rien et que le réassort ne se fera plus. Arrivés à 10h15 pour fermeture à 10h30, nous fûmes plus fortunés que les 10 ou 15 arrivés derrière nous par la suite. En salé, du jambon cuit et cru, juste une sorte de fromage. En chaud des œufs brouillés et des saucisses sans gout, des champignons et puis .... 2 ou 3 plats chauds en plus, mais il n'y en avait plus et c'était trop tard. il y avait des pan cake, mais pareil, trop tard. En viennoiseries : de bons croissants mais point. un cake au fruits assez bon également mais point aussi.. des corn flakes dans la boite en carton ....wahou pour la présentation. 2 sortes de jus de fruits et des boisons chaudes à la machine donc pas de service en salle, on se lève pour tout. à 10h33 , il n y' avait plus de beurre, on a réussi à en avoir. bref , ce n'est pas l’image que l'on se fait du Crowne Plazza et son petit déjeuner à 23 €.
pour terminer, en allant faire mon check out à la réception, j'ai oublié mon vanity sur le comptoir et ne m'en suis pas aperçue. il y avait 3 réceptionnistes, qui n'ont pas été capables moment ou je partais de m’interpeller et me dire que je l'oubliais, lorsque j'ai ramené les cartes, on ne m'a toujours rien dit. Lorsque j'ai appelé le lendemain, on m'a dit, « oui nous avons bien votre vanity, envoyez-nous les N° de votre carte bleue afin qu'on vous le renvoi » !! lorsque j'ai demandé combien cela couterait, personne n'en savait rien, il leur fallait aller à la poste ! aussi, j'ai cliqué sur le site « mesenvois.fr », et j'ai organisé moi-même le rapatriement de mon vanity, pour 11€ , sans que le personnel ait à bouger (juste envelopper le colis dans un papier kraft et coller l'étiquette pour UPS) . Lorsque vous prenez une place au parking souterrain pour la modique somme de 11€ la nuit, et que vous êtes vraiment bien chargés, la non-ouverture automatique des très lourdes portes pour vous mener du parking aux ascenseurs est aussi, à déplorer.
voilà, cet hôtel est confortable, relativement agréable et sûrement bien placé pour les congressiste au Corum, mais en matière de service et serviabilité c'est pas ça.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alexandre L, General Manager de Crowne Plaza Montpellier Corum, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Madame,
je vous remercie de votre retour sur notre prestation, et suis ravi que le confort de l'hôtel vous ai satisfait.
Je ne peux que déplorer comme vous le manque de réactivité de l'équipe réception, et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour ce désagrément.
Sachez que j'ai donné les consignes ce jour pour vous rembourser la dépense d'envoi de colis à titre de dédommagement.
Je trouve votre remarque sur les portes du parking accès ascenseur également pertinente et vais travailler à l'amélioration avec mon service technique.
Je vous remercie pour votre confiance, et espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Recevez, Madame, en mon nom et celui de toute l'équipe, l'assurance de nos sentiments dévoués.
Cannes, France
Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel très bien situé les prestations sont correctes le petit déjeuner est copieux un peu cher peut etre. La qualité de la literie est vraiment parfait le seul bémol c'est le personnel peu sympathique a part le personnel de bar. Le bon rapport qualité prix c'est environ 120 € 130 € la nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je suis ravi que les prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné satisfaction. Je suis surpris de votre retour sur l'attitude du personnel, mais je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter directement et échanger avec moi. Notre accueil se doit d'être irréprochable, et toute remarque constructive pour m'aider dans ce sens est bien sûr la bienvenue.
Recevez, cher client, l'assurance de mes sentiments dévoués.
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel très confortable et très bien placé pour accéder à la place de la comédie à qqe dizaine de mètres .
Nous n'avions pas eu notre lit double comme demandé lors de la réservation sur booking mais le personnel a eu la professionnalisme de nous offrir les 2 jours de parking , très petit d'ailleurs, pas facile d'avoir une place si l'hôtel est plein
Pour la piscine, une dizaine de transats pour plus de 150 chambres, quasi impossible de prendre le soleil au bord de la piscine !
Le mini bar, pour les novices ne vous laissez pas tenter si vous ne connaissez pas la facture , mauvaise surprise assurée..
Pour la qualité du personnel et sa localisation nous y retournerons..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Crowne Plaza Montpellier Corum vous ait donné entière satisfaction, et d'avoir partagé ce retour à l’ensemble de mes équipes.
Toute l’équipe et moi-même restons à votre disposition pour votre future réservation au sein de notre établissement.
Soyez assuré, cher client, de nos sentiments dévoués.
Avis écrit le 15 août 2014

Travaillant également en hôtellerie restauration (4 et 5 étoiles), il est vrai que je peux être un client....difficile dirons nous!

Commençons par les bons points:
- Indications: très bien indiqué en ville, donc pas trop moyen de se perdre pour s'y rendre
- Design très moderne de l'hôtel! On aime ou pas, perso j'adore!
- Propreté générale de l'établissement
- Localisation: pouvoir se balader dans le centre-ville en quelques minutes, c'est fort appréciable, et pouvoir rejoindre les plages de Palavas en peu de temps, c'est juste TOP!
- La piscine: malheureusement la météo ne m'a pas permis d'en profiter
- Les chambres: propres, bien pensées, suffisamment de place et calmes!
- La télévision: avoir un juke-box inclus, c'est génial!
- La bagagerie: Nous avons pu laisser nos valises la journée complète malgré le fait que nous avions fait notre check-out!
- Les douches de la piscine: de retour de la plage, nous avons demandé si il était possible de prendre une douche avant de reprendre la route, réponse positive de la réception. Un grand MERCI!

Après, les points qui fâchent:
- La chambre: arrivé à midi et demi, avoir des verres sales à côté de la porte d'entrée,moyen.... Et du coup, n'avoir qu'un verre au lieu de 4 dans la chambre, dommage.
- Check-in un peu...simpliste (manque d'informations, du genre horaire du petit déjeuner, tarif.....).
- Le bar: étant barman professionnel dans un hôtel 4 étoiles, je peux passer sur beaucoup de choses quand je passe du côté client, mais là, difficile de ne rien dire: un personnel très gentil, mais en manque de compétences et de connaissances sur les boissons.... Le barman nous a apporté les cartes, nous lui demandons gentiment si ils ont quelques cocktails (car rien d'indiqué sur la carte), le barman s'y prend à 2 fois pour nous donner la "carte" des cocktails, qui n'ont d'ailleurs rien de bien particulier (aucun cocktail création). Je demande un verre de vin blanc, qu'ils n'ont plus. Les boissons arrivent, et là à ma grande surprise: une caïpirinha en long drink blindé de glace pilée (pour info, on est sur un short drink pour la caïpirinha), et une margarita au gout bizarre (le barman nous apprendra plus tard qu'il a ajouté de l'Hypnotic dedans sans nous prévenir, produit qui change complètement le gout final d'un cocktail des plus classique). Nous demandons pour une assiette de tapas, nouvel aller/retour du barman pour nous apporter la carte du restaurant (on est censé connaitre sa carte sur le bout des doigts dans ce type d'établissement). Bon tapas en revanche (antipastis). Bref, clairement déçu (je conseille amplement le Papa Doble au centre de Montpellier pour d'excellents cocktails!).
- Le petit déjeuner: obligé de demander les horaires du petit déjeuner au veilleur de nuit, ce dernier nous répond comme si il parlait à un pote ("de 7 à 11"). Le lendemain matin, nous descendons prendre notre PDJ, à l'accueil, une charmante jeune nous demande notre numéro de chambre et nous indique bien 4 petits déjeuners (alors que nous n'étions que 3, nous l'avions confirmé à la réception lors de notre check-in la veille). En revanche, elle nous précise bien évidemment le prix du petit déjeuner (22€). Pour ce type de prix, on s'attend à quelque chose de vraiment sympa, et la, déception: un peu de salé, un peu de sucré, mais rien d'exceptionnel.....
- Le Wifi: très aléatoire, je n'ai réussi à me connecter avec mon téléphone qu'une vingtaine de minute, le reste du temps ça ne fonctionnait pas.

Bref, nous avons pu profiter de Montpellier, se balader, pendant un week-end, profiter de l'hôtel mais je m'attendais clairement à mieux de la part d'un Crowne Plaza.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,
J'ai bien noté vos points de déception, et vais m'assurer que ceux-ci soient travaillés.
Soyez assuré, cher client, de nos sentiments dévoués.
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 12 août 2014

Excellent hôtel, très bien situé, bien agencé, calme.
Piscine un peu éxigüe, mais parking fonctionnel malgré la location ( 11€/jour ).
Seule ombre au tableau: le prix trop élevé du petit-déjeuner ( 23€ )

Cher Monsieur,
Je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé.
Soyez assuré, cher Monsieur, de nos sentiments dévoués.