Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est super bien situé. A 10 min à pieds de la Place de la Comédie. La chambre est spacieuse, propre. La salle de bain est sympa. Toutefois, nous avions une « chambre supérieure » qui n’a rien de prestigieux et est donc chère pour la prestation proposée.
Le petit déjeuner est copieux et bon. Personnel à l’écoute. La piscine est agréable mais bien plus petite que je me l’imaginais en regardant les photos. De plus,il n’y a que 8 transats à disposition pour tout l’hôtel... la piscine n’est pas surveillée, des enfants sautent dans l’eau. Présence d’un bar piscine.
Bref hôtel sympa mais tarifs exagérés pour la prestation ...

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Situation proche de tout
Propre
Piscine avec serviettes fournies
Bar
Bon petit dej
Service top
Personnel à l’écoute
Chambre sympa, belle salle de bain

Piscine plus petite que sur photo
8 transats pour tout l’hôtel
Enfants qui sautent dans la piscine
Prix chers pour les services proposés

Avis écrit le 10 juillet 2018

Très bon hotel moderne avec un accès au centre. Les prestations sont bonnes mais très impersonnelles et standardisées : du confort international sans charme.
Intéressant pour un voyage pro ou en cas de promo : les tarifs standards sont élevés par rapport aux autres hébergement possibles : on paye le fait qu'il s'agit d'un des seuls hôtels récents et de qualité à pied du centre.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Etant arrivé sur montpellier dans la nuit du samedi au dimanche 1er juillet nous décidons d’apeller plusieur hotels moi et mes 2 amis.
Nous contactons le crown plaza , un homme tres sympas au telephone nous lui expliquons qu’il est 8h30 du matin que nous savons que les arrivées se font à 15h , il nous demande quelques instants pour voir si un geste peut etre fait.
Quelques instants plus tard il nous signale que 2 chambres double sont disponible qu’il a vu avec la responsable qu’il nous rajoutait un supplément de 30€ cela ne posant pas de problème nous décidons de nous rendre sur place..
Une fois sur place la responsable présente a l’acceuil me dis qu’elle ne se rapelle plus de mon appel telephonique en lui expliquant dans les moindres détails soudain elle s’en rapelle vaguement puis décide de re-vérifier si les 2chambres sont toujours dispo , l’écran de l’ordinateur des disponibilité était dirigé vers moi puis ayant vu que je jetait un oeil dessus elle decida de le tourner vers elle.
Je lui demande si je peut regarder, la responsable tourne l’ecran dans ma direction une seconde à peine puis clique pour fermer le logiciel .
Puis la dame me dis « oui je suis desolé je n’ai plus de disponibilité » , furieux tout en restant poli et courtois je décide de rapeller le numéro que j’avais apeller a la base , je tombe sur l’homme que j’avais eu au debut puis je lui repose la question « avez vous une chambre disponible dès maintenant (9h) » il me dit que oui..
Je met le haut parleur sur mon telephone pour le confronter a la responsable qui ne savait plus où se mettre tres genée.
L’interlocuteur lui répete devant moi « madame je vous ai apeller a 8h30 pour 3 client qui voulais 2 chambres double disponible dès maintenant vous m’avez dis que c’etait ok et une fois qu’ils se presentent vous leurs dites que cela n’est pas possible c’est du foutage de gueule » , la responsable begueyait et ne disais que « je suis désolé » , elle n’osais plus me regarder dans les yeux..

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Séjour parfait au Crowne Plaza : accueil professionnel, chambre très propre et très bien équipée. Ambiance feutrée avec décoration à l'inspiration asiatique et meubles en bois foncé.
Personnel de la réception et de la piscine très aimables.
Quant au petit déjeuner, un régal ! Il y en a pour tous les goûts : full english breakfast et viennoiseries en tout genre...
Je recommande vivement cet hôtel ! Un vrai 4 étoiles, situé de surcroît à proximité immédiate du centre historique de Montpellier.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille