“Bonne crêperie sur Montpellier”
Avis sur Le Kreisker

Le Kreisker
Classé n° 97 sur 1 469 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 5 janvier 2014

Service rapide, galettes et crêpes plutôt bonnes mais un peu déçue par la galette ratatouille/œuf car trop épicée (beaucoup d'herbes qui cachait le goût des légumes) à mon goût. En revanche; la crêpe banane chocolat est excellente ! Quand on a une pause déjeuner d'1h, c'est faisable mais indispensable de réserver car bondé ! A refaire une fois quand on a un peu plus de temps.

Avis publié : 26 décembre 2013

Crepes excellentes , deco sympa, mais la direction pousse trop les serveuses à être rapide , cela procure un malaise , je veux bien comprendre Qu une crêperie doit être rentable , mais la avale ta crêpe et pousse toi que d autres s installent , il y a plus sympa et pas très loin

Avis publié : 21 décembre 2013

Oui, c'est petit mais on est dans Montpellier, bcp de restos sont petits. Oui, il faut parfois attendre mais cela signifie simplement que l'adresse est excellente. On peut reserver et il vaut mieux. Les serveuses sont très rapides et sont en plus souriantes, ce qui n'est pas courant. Mais ne vous attendez pas non plus à taper la causette, ça pulse !! Les crêpes sont fournies très correctement avec des ingrédients qui ont meilleurs goût que ce à quoi on s'attend, ce qui devient rare. Il y a un très large choix de crêpes salées ET sucrées. 36€ pour 5 crêpes, ça vaut le coup. Enfin, je finirais par ce qui n'est pas tellement un détail et qui n'a rien a voir avec les plats ou le service : les WC. Petits et originaux (il faut le voir pour le croire) mais surtout, ils sont prooooooopres !! Bref, à chaque fois qu'on met les pieds dans Montpellier, c'est là que nous allons.

Avis publié : 19 décembre 2013

Simple, sans chichis mais diablement efficace et bon.
Une équipe bien rôdée, aimable, une bonne carte, c'est réussi
3 fois que nous y allons et 3 fois la même bonne surprise , pourvu que ça dure.

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

A chaque passage à Montpellier nous nous arrêtons !
Qualité et rapidité de service parfaite !
Vraiment très chouette restaurant !
Bon, pas cher !
29€ pour 4 crêpes et 2 boissons !
Félicitations !

Les voyageurs ayant consulté Le Kreisker ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Kreisker ?