“Service trop rapide” 3 5 étoiles

Le Kreisker
Classé n° 98 sur 1 187 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Comédie
“Service trop rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivé à 22h30 à 23h nous sortions.
La liste des crêpes est longue mais en fait des aliments se rajoutent sur la base de la crêpe. Les crêpes sont bonnes mais pas assez garnies. Nous n'avions pas terminé la crêpe salée il restait une bouchée par assiette la serveuse venait déjà retirer l'assiette. Il y a des limites! !!!!!! 3 min après sans exagérer nous avions les crêpes sucrées et le café et l'addition. STOP
Le resto était plein je pense qu'on aurait dû nous laisser du temps.
Attention vous êtes des commerçants!
Si nous sommes allés dans une crêperie ce n'était pas pour aller au fast food.
C'est un peu dommage.

Montpellier, France
“bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil chalereux et rapide pour 3 personnes, je suis allé 2 fois. resto mignonne très bonne la gallete aux fruit des mer et aussi la crêpe au crème caramel beurre salé. Le toilette est petit est pas confortable. Les prix est vraiment minimaliste. Nous avons mangé pour 12 euros chaque un. Dinamique et idéale pour un dinner léger en plein comédie et bon.

• Visité en juin 2013
Montpellier
“Idéal pour une bonne envie de crèpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Crèpes excellentes qu'elles soient salées ou sucrées un très large choix (bienque l(indétronable crèpe Suzette ne figure pas sur la carte !!) des petits prix un personnel hyperactif et très agréable
Bravo nous y reviendrons si il y a de la place

• Visité en janvier 2014
Albi, France
“Bonne crêperie sur Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Service rapide, galettes et crêpes plutôt bonnes mais un peu déçue par la galette ratatouille/œuf car trop épicée (beaucoup d'herbes qui cachait le goût des légumes) à mon goût. En revanche; la crêpe banane chocolat est excellente ! Quand on a une pause déjeuner d'1h, c'est faisable mais indispensable de réserver car bondé ! A refaire une fois quand on a un peu plus de temps.

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Oui mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Crepes excellentes , deco sympa, mais la direction pousse trop les serveuses à être rapide , cela procure un malaise , je veux bien comprendre Qu une crêperie doit être rentable , mais la avale ta crêpe et pousse toi que d autres s installent , il y a plus sympa et pas très loin

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kreisker ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Kreisker ? Partagez vos expériences !