“Très bien”

Le Kreisker
Classé n° 125 sur 1 378 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Comédie
Alès, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés après avoir consulté Tripadvisor.
C'est un restaurant agréable avec un cadre moderne, en bois blond du plus bel effet.
C'est un service rapide que nous avons eu pour midi. Environ 25 minutes pour une crêpe salée & sucré chacun!
Mais avec ma compagne, nous avons trouvé le repas très bon.

“Moins bien qu'avant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

J'ai choisi ce restaurant suite à une bonne première expérience il y a un an. J'ai été déçue ! D'accord, la déco est plus moderne, mais nous avons eu l'impression de manger dans les cuisines ! Et que dire des portions... Ok la crêpe est bonne, mais ne pus laissée pas tenter par celle à la chipolata par exemple : une crêpe, et une petite chipolata de supermarché, sans crème, sans rien du tout... Chiche ! Je ne pense pas y retourner. Dommage qu'ils se soient dénaturés ainsi !

Montpellier, France
“ÇA A CHANGÉ !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

ça a changé. avant les crepes étaient croustillantes et authentiques. Blé noir etc.
aujourd'hui pate trop epaisse et indigeste, bon la deco a changé c'est vrai ça fait plus moderne mais les crepes aussi , bref , quelque chose a changé même si ça reste encore une bonne adresse... je regrette quand meme l'année dernière. Je ne vais plus y manger.

• Visité en novembre 2013
“Service trop rapide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivé à 22h30 à 23h nous sortions.
La liste des crêpes est longue mais en fait des aliments se rajoutent sur la base de la crêpe. Les crêpes sont bonnes mais pas assez garnies. Nous n'avions pas terminé la crêpe salée il restait une bouchée par assiette la serveuse venait déjà retirer l'assiette. Il y a des limites! !!!!!! 3 min après sans exagérer nous avions les crêpes sucrées et le café et l'addition. STOP
Le resto était plein je pense qu'on aurait dû nous laisser du temps.
Attention vous êtes des commerçants!
Si nous sommes allés dans une crêperie ce n'était pas pour aller au fast food.
C'est un peu dommage.

Montpellier, France
“bon et pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil chalereux et rapide pour 3 personnes, je suis allé 2 fois. resto mignonne très bonne la gallete aux fruit des mer et aussi la crêpe au crème caramel beurre salé. Le toilette est petit est pas confortable. Les prix est vraiment minimaliste. Nous avons mangé pour 12 euros chaque un. Dinamique et idéale pour un dinner léger en plein comédie et bon.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kreisker ont aussi consulté

Vous connaissez Le Kreisker ?