“Sympa et pas trop cher”

Quartier : Comédie
France
“Sympa et pas trop cher”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Petit restaurant avec beaucoup de monde. Du coup c'est un peu exiguë. Mais c'est la rançon de supers prix pour des crêpes de qualité. Si on n'est pas très original, on mange pour moins cher qu'au Mc Do et c'est très bon. Le service n'est pas trop long et c'est sympa

Montpellier, France
“Super petit restaurant”
Avis écrit le 23 juin 2014

Ce restaurant m'a été conseillé par une amie et j'en suis très satisfaite ! Manger un midi en terrasse est un régal. J'y retournerai volontiers et je le conseille vivement !

• Visité en mai 2014
“Un Endroit Sympa”
Avis écrit le 19 juin 2014

Même si c'est dans une petite impasse sans intérêt au niveau de la vue et terrasse, on a plaisir à s'y rendre régulièrement
- Accueil et Attente toujours bien (malgré beaucoup d'affluence)
- Bon Choix de Cidre et Galettes Salées :
■ je conseille la "St Jacques" sauce maison : un pur régal et la Escargot avec son mélange à l'ail qui est d'enfer !
■ je déconseille par contre la ratatouille (qui doit être des légumes en boite....dommage)
■ décor intérieur sympa depuis que refait et le détour par les WC est une expérience ludique !
Sans aucun doute la meilleure Créperie de Montpellier en tout cas !

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Meilleures crêpes de Montpellier!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Bonnes crêpes servies rapidement. Possibilité de moduler les garnitures. Il faut penser à réserver, car le restaurant est très souvent plein!

Visité en février 2014
“Top!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été très bien reçu, on a très bien mangé et au niveau du prix c'est très correct. Une très très bonne adresse de référence. Nous sommes venus de loin et n'hésiterons pas à revenir! Merci pour la chèvre (la serveuse se reconnaîtra)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Kreisker ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Kreisker ?