“Toujours au top.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 16 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
Montpellier, France
“Toujours au top.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le service est sympa et le repas délicieux. La salle est intime et décoré avec gout. Le concept des verrines peut faire peur au gros mangeur (elle m'a moi même fait douté au début), mais une fois le pas franchit on ne peut que être conquis, j'y est mangé 8 verrines et je suis rentrée chez moi repus. Au final la note est agréable puisque le soir, à Montpellier, un repas d'un tel qualité (fraicheur, plat raffiné...) ne se trouve que rarement en dessous de 35€ par personne sans la boisson. A playfood on a mangé pour 15€/personnes avec la boisson. Bref, on a le choix parmis des préparations fraiches et faites maison, le service agréable et amical, le tout dans un cadre très mignon. On aime!

• Visité en juillet 2012

“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Des verrines toujours inspirées, dans la saveur et la présentation. Le chef des lieux nous explique en détail le contenu de chacune, et qu'elles contiennent des crudités, du saumon ou encore qu'elles soient sucrées, il y en a absolument pour les goûts de chacun. Une décoration moderne et un accueil chaleureux, j'y retourne toujours avec grand plaisir.

• Visité en décembre 2011
“Un très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Un excellent restaurant, les verrines sont délicieuses. Je recommande absolument, un très bon accueil, le chef/gérant est très sympa, aimable et convivial. Les verrines sont à déguster immédiatement et en particulier la verrine au Saumon Fumé, et la Fôret Noire et au Nutella pour les desserts !! Un endroit jeune, et incontournable de Montpellier.

Montpellier, France
“On adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

C'est la troisième fois que nous y revenons et on adore! On ne mange jamais la même chose. Les verrines sont raffinées et pleines de saveur. Et, même les gros mangeurs ne sortent pas la faim au ventre pour un prix tout à fait honnête (une vingtaine d'euros par personne). Le concept est bien travaillé et c'est avec plaisir que nous y amenons des amis fins gourmets. En plus le service est sympa...cela vaut donc le détour.

• Visité en juin 2012
Strasbourg, France
“Si vous aimez les nouvelles expériences, n'attendez plus !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

C'est un hasard qui m'a fait découvrir cet endroit, et je ne regrette en rien cela :
Accueil chaleureux et propriétaire vraiment très sympathique, plein de bon conseils
Verrines variées et audacieuses pour certaine, une association de saveurs que l'on n'aurait pas imaginé
Cadre esthétique et moderne et ambiance calme
En résumé, une très belle découverte, un très bon concept, à essayer sans hésiter !

• Visité en mai 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ?