“Très original” 4 5 étoiles
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 14 sur 1 190 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
“Très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes retrouvées entre filles pour un dîner sympathique et original des verrines chaudes et froides salées et sucrées. Pas excessif et vraiment original!
Petite salle il vaut mieux réserver.
Arrêt de tram corum a 2 mon à pied !
Courrez y!

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Délicieusement ludique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une virée en famille qui s'est avérée une découverte originale : accueil très sympathique du patron, petite salle très bien agencée, déco design et surtout un vrai plaisir ludique à reconnaître les saveurs et ingrédients de toutes ces délicieuses verrines froides, chaudes, salées et sucrées. Les papilles sont ravies par les associations ingénieuses et toujours justes. Une dizaine de verrines par personne et vous repartirez enthousiastes et repus. A ne pas manquer ...

Montpellier, France
“"Une petite analyse... de ces verrines surprises"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bonjour :)

Voici nos sensations après dégustation…
Sachant que le repas avançant et la bouteille de champagne diminuant ;)

Au départ, je ne pensais pas m’exercer à ce pti’exercice lol et puis par malin plaisir… Je m’y suis mise…
Et puis le maître des lieux apprécie les critiques… surtout les bonnes comme tout un chacun ;p mais aussi « les autres » afin de s’améliorer lol
Même si pour nous il est TrOP fORt ;)

Donc résultat des jeux…

Le verrine au poireau… le poireau est exquis en revanche nous ne sommes pas arrivés la détecter la saveur du produit sur le dessus ;( Il faut dire qu’avec le poireau il faut quelque chose de relaivement relevé ;)

La verrine rozzzzzzzzzzzz a été fortement appréciée et sa texture aussi :p

La préférée celle au goût fumée ;D

La plus originale celle aux pois chiche, on oublie trop souvent ce féculent et le mélange avec du fenouil me semble t-il est très subtil ;)

La verrine à la cacahouète me semble t il était super et la texture aussi :)

Notre préféré car nous sommes des addicts au chorizo, celle à la carotte, seul petit bémol, elle est un peu sèche.

En revanche, le rizotto, par lui-même la texture est géniale, par contre, peu original, peut être avec du poulpe ou des tellines mais c’est dernière sont rares (et chères) permettrait de sortir du commun *-)

La banane roquefort, une tuerie, juste à prévoir une découpe un peu plus petite ;)

La poire au vin exquise ;D

Le fondant et bien on s’est raté les 15 sec furent trop longue… mais on s’est tout de même régalé ;D

La pana cota a fait un heureux, perso le caramel a ses limites d’appréciation, par contre ce qui serait sympa c’est d’y introduire des morceaux de carambar en prime ;p

Il y en a une… que nous n’avons pas su « décomposer » *-)

La mousse que nous appellerons petit ourson car son cœur m’a rappelé celui du pti’ourson guimauve… a fait fondre mon cœur ;)

Et le pompon, le tiramisu ;D

Voilà, nos ressentis et le principal c’est que Monsieur a été super méga giga etc… happy de ce repas et ça.. c’était le but le must de repas 

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Gastronomiquement vôtre

Montpellier
“Laissez vous surprendre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Gros mangeur que je suis, j'appréhendais de rester sur ma faim lors de ma venue. Ma curiosité m'a cependant poussé à franchir les portes de ce petit restaurant bien situé et je n'ai pas été déçu. Le chef vous accueille avec grande sympathie, et vous explique son concept audacieux. Une dizaine de vérines salées étaient proposées, et nous avons fait le choix de toutes les goûter. Le mélange des saveurs n'a pas laissé mes papilles indifférentes et a su me surprendre. Il y en a pour tous les gouts. J'ai particulièrement été conquis par le choux-fleur/bleu, le crumble de carotte (un délice), le cheese cake aux poireaux, et la mousse poivron parmesan a été un révélation :) J'ai terminé le repas avec une panacotta au carambar et un tiramisu beurre salé caramel, j'en ai encore l'eau à la bouche !
Finalement, je suis ressorti l'estomac plein, surpris, pour un budget très correct (9/10 vérines ont suffi ...)
A recommander pour les amateurs de cuisine contemporaine !

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Un concept qui mériterait d'être développer dans d'autres villes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un restaurant original et savoureux au très bon rapport qualité/prix. Nous avons goûté les 12 verrines salées du jour et nous n'avons pas été déçu. Trois verrines sucrées pour terminer le repas et nous voilà repus et content d'avoir trouvé cette petite perle. On reviendra !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ? Partagez vos expériences !