“Une des meilleures expériences sur Montpellier” 5 5 étoiles
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 12 sur 1 177 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
Montpellier, France
“Une des meilleures expériences sur Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un concept original que de prendre un repas dans des verrines, puisque ça permet de multiplier les recettes et de stimuler nos sens pour distinguer chaque saveur. Les recettes évoluent, ce qui permet de revenir autant de fois que l'on veut sans se lasser. L'accueil est très agréable.
Nous étions inquiets quant aux quantités, mais avec 10 verrines chacun nous avons été plus que rassasiés!
A faire et à refaire absolument!!

• Visité en octobre 2013

“5 pour le concept, 4 pour la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Un concept innovant, un accueil chaleureux, des certaines étonnantes. Le playfood a tout pour pour plaire.

En écoutant les conseils donnés, je n'ai pris que dix verrines, et effectivement c'était amplement suffisant.

Le concept est complément innovant et sympathique car il est possible de varier les différentes saveurs au cours d'un même repas. De plus, l'idée de composer soit même son menu est assez sympathique. Par contre, certaines verrines se ressemblent, et on est assez loin, même si c'est bon, d'une bonne assiette travaillée.

C'est pourquoi je mets un 5 pour le concept et l'accueil, mais je téterai limité a un 4 sur la cuisine. Néanmoins, cela reste un restaurant qui vaut largement le peine que l'on s'y arrête... Et que l'on revienne...

“Très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes retrouvées entre filles pour un dîner sympathique et original des verrines chaudes et froides salées et sucrées. Pas excessif et vraiment original!
Petite salle il vaut mieux réserver.
Arrêt de tram corum a 2 mon à pied !
Courrez y!

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Délicieusement ludique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une virée en famille qui s'est avérée une découverte originale : accueil très sympathique du patron, petite salle très bien agencée, déco design et surtout un vrai plaisir ludique à reconnaître les saveurs et ingrédients de toutes ces délicieuses verrines froides, chaudes, salées et sucrées. Les papilles sont ravies par les associations ingénieuses et toujours justes. Une dizaine de verrines par personne et vous repartirez enthousiastes et repus. A ne pas manquer ...

Montpellier, France
“"Une petite analyse... de ces verrines surprises"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bonjour :)

Voici nos sensations après dégustation…
Sachant que le repas avançant et la bouteille de champagne diminuant ;)

Au départ, je ne pensais pas m’exercer à ce pti’exercice lol et puis par malin plaisir… Je m’y suis mise…
Et puis le maître des lieux apprécie les critiques… surtout les bonnes comme tout un chacun ;p mais aussi « les autres » afin de s’améliorer lol
Même si pour nous il est TrOP fORt ;)

Donc résultat des jeux…

Le verrine au poireau… le poireau est exquis en revanche nous ne sommes pas arrivés la détecter la saveur du produit sur le dessus ;( Il faut dire qu’avec le poireau il faut quelque chose de relaivement relevé ;)

La verrine rozzzzzzzzzzzz a été fortement appréciée et sa texture aussi :p

La préférée celle au goût fumée ;D

La plus originale celle aux pois chiche, on oublie trop souvent ce féculent et le mélange avec du fenouil me semble t-il est très subtil ;)

La verrine à la cacahouète me semble t il était super et la texture aussi :)

Notre préféré car nous sommes des addicts au chorizo, celle à la carotte, seul petit bémol, elle est un peu sèche.

En revanche, le rizotto, par lui-même la texture est géniale, par contre, peu original, peut être avec du poulpe ou des tellines mais c’est dernière sont rares (et chères) permettrait de sortir du commun *-)

La banane roquefort, une tuerie, juste à prévoir une découpe un peu plus petite ;)

La poire au vin exquise ;D

Le fondant et bien on s’est raté les 15 sec furent trop longue… mais on s’est tout de même régalé ;D

La pana cota a fait un heureux, perso le caramel a ses limites d’appréciation, par contre ce qui serait sympa c’est d’y introduire des morceaux de carambar en prime ;p

Il y en a une… que nous n’avons pas su « décomposer » *-)

La mousse que nous appellerons petit ourson car son cœur m’a rappelé celui du pti’ourson guimauve… a fait fondre mon cœur ;)

Et le pompon, le tiramisu ;D

Voilà, nos ressentis et le principal c’est que Monsieur a été super méga giga etc… happy de ce repas et ça.. c’était le but le must de repas 

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Gastronomiquement vôtre

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ? Partagez vos expériences !