“Surprise au RDV”
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 14 sur 1 455 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
Avis publié : 2 novembre 2013

Concept très original, repas en famille apprécié de tous, verrine mousse de poivrons et tiramisu caramel beurre salé a goûter impérativement. L'accueil est chaleureux , à découvrir absoluement.

Avis publié : 30 octobre 2013

Le concept est bien pensé, c'est vrai. Cela étant dit, notre première visite fût à double tranchant. La quantité est ok, les verrines sont bonnes, sans être extraordinaire.

Certes on ressort du restaurant le ventre plein, on mange à sa faim mais les verrines sont de manière générales assez écœurantes, spécialement celles aux fromages. Et on se voit mal aller dans ce restaurant pour manger plusieurs même verrines et de ce fait retourner dans ce restaurant une seconde fois.

Cet établissement vaut définitivement le coup d'oeil mais plus pour le côté original que pour la cuisine en elle même.

Avis publié : 27 octobre 2013

Original mais insuffisant pour un vrai repas.
Ambiance très étudiante .un peu à l'etroit .
À faire une fois ,mais pas à renouveler souvent .
Manque dans ces verines un peu de textures .

Avis publié : 19 octobre 2013

Un concept original que de prendre un repas dans des verrines, puisque ça permet de multiplier les recettes et de stimuler nos sens pour distinguer chaque saveur. Les recettes évoluent, ce qui permet de revenir autant de fois que l'on veut sans se lasser. L'accueil est très agréable.
Nous étions inquiets quant aux quantités, mais avec 10 verrines chacun nous avons été plus que rassasiés!
A faire et à refaire absolument!!

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Un concept innovant, un accueil chaleureux, des certaines étonnantes. Le playfood a tout pour pour plaire.

En écoutant les conseils donnés, je n'ai pris que dix verrines, et effectivement c'était amplement suffisant.

Le concept est complément innovant et sympathique car il est possible de varier les différentes saveurs au cours d'un même repas. De plus, l'idée de composer soit même son menu est assez sympathique. Par contre, certaines verrines se ressemblent, et on est assez loin, même si c'est bon, d'une bonne assiette travaillée.

C'est pourquoi je mets un 5 pour le concept et l'accueil, mais je téterai limité a un 4 sur la cuisine. Néanmoins, cela reste un restaurant qui vaut largement le peine que l'on s'y arrête... Et que l'on revienne...

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ?