“Plaisir des yeux et des papilles”
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 15 sur 1 437 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Chapeau allier la cuisine moderne avec des produits authentiques et garder une saveur de chaque aliment. Un voyage culinaire au pays des saveurs et des couleurs .

Merci .

Osman et dominique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Playfood
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Un concept sympa. Accueil chaleureux, les verrines sont délicieuses! Idéal pour passer une soirée entre amie avant de sortir!! Très bien situé, cadre design très agréable.

Avis publié: 28 décembre 2013

Après avoir lu les avis sur tripadvisor nous n'avons pas hésité longtemps avant d'aller y faire un tour. Très original comme concept, excellent aussi, on sent la qualité et l'originalité des mélanges proposés que ce soit pour le salé autant que pour le sucré. Je recommande vivement à tout le monde d'aller y faire un tour. Perso, j'y retournerai dès que je passerai pas loin :)

Avis publié: 17 décembre 2013

Concept qui arrive à nous faire oublier les repères d’un restaurant classique. Assiettes, couteaux et fourchettes laissent place à une palette de verrines colorées et gourmandes.
Dans les verrines, des produits de qualité et des mélanges étonnants.
Le cadre est très agréable et l’accueil est chaleureux et conviviale.
Nous avons beaucoup apprécié et reviendrons avec grand plaisir !

Avis publié: 24 novembre 2013

on y est allés vu les avis du site mais on y retournera pas car les verrines ne sont pas terribles et il faut en manger pas mal pour n'avoir plus faim. Certes c'est original mais pour nous qui aimons bien manger nous n'avons pas été satisfait.

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ?