“Le meilleur de Montpellier” 5 sur 5 bulles
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 16 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
“Le meilleur de Montpellier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un accueil toujours au top, les verrines excellentes, un endroit calme et chaleureux, bref un endroit où il faut absolument s'arrêter. J'y vais maintenant depuis 2 ans et je recommande vivement cette adresse!

Béziers, France
“Très original et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'idée est originale. Les verrines sont variées tout comme les saveurs que l'on y retrouve. Le proprietaire est très pro et accueillant. Le restau est petit et très simple mais on s'y trouve bien.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité-prix-originalité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le soir de Noël 2011 fut original, goûteux, parfait, bon accueil et judicieux concept. Puis, j'y suis retournée récemment et là... je ne peux dire véritablement mais qq chose avait changé dans la qualité des mets et l'accueil (deux personnes à la place d'une ?), un peu déçue cette fois-ci mais toujours très original.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
cher staycool_11,
merci d’abord pour votre fidélité depuis l’ouverture du restaurant en 2011.
 Le temps passe et nous sommes toujours heureux d’accueillir les hôtes qui nous font confiance.
Toujours soucieux de garder une constance dans la qualité de notre prestation, je vous remercie d’avoir souligné les points positifs que vous trouvez à playfood.
Nous allons cependant porter notre attention sur vos remarques afin que vous retrouviez l’accueil et le repas que vous aviez aimé lors de votre première visite. N’hésitez pas à nous en parler lors de votre prochaine visite.
À très bientôt et merci,

“Assez simple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une petite faim car malgré le nombres de verrines, le choix reste limité.
La salle est petite et le confort en sup......
Testé avec tous au resto cela restera un agréable moment mais pas à renouveler au tarif plein.

• Visité en septembre 2013
chère liloumorgane,
merci pour votre commentaire sur le restaurant playfood.
playfood, est un restaurant de verrines et uniquement de Verrines. C’est ainsi qu’il est présenté. L’idée est donc de composer une planche avec une dizaine de verrines de saison parmi une vingtaine au choix, chaudes ou froides, salées ou sucrées, chacune étant à 2,20€

Dans le cadre de «Tous Au Restaurant», et, comme dans tous les établissements de cette opération, le principe est de vous offrir une réduction de 50%, ce qui implique un choix de la Carte plus limité. Par exemple dans un restaurant traditionnel, le menu sera une entrée, un plat et un dessert que vous ne pourrez pas choisir. Ils vous seront imposés. Rien de différent donc chez playfood, où le nombre de verrines était même doublé puisque nous vous avons proposé de partager 20 verrines à deux, là où nous aurions pu vous proposer 10 verrines identiques par personne. Je suis désolé de ce malentendu qui sera dissipé j'en suis sur lors de votre prochaine visite.
À très bientôt et merci pour votre confiance,

“Une experience originale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y sommes allé en Famille
on passe sa commande devant le buffet de verrine ou le choix est difficile tellement on a envie de gouter a tous, puis après réchauffe on vous amène votre commande.
C'est un régal des yeux et des papilles.
Compter 6 a 10 verrines par personne suivant l’appétit....... et la gourmandise ;-)
Les + : accueil, choix, qualité, on prend ce qu'on veut et on recommande si besoin
Les - : franchement je vois pas !

Regalez-vous !

• Visité en février 2013
cher FrancisR,
merci pour votre commentaire sur le restaurant playfood.

Effectivement, playfood est «family friendly», les enfants sont souvent très demandeurs de découvertes gustatives, et se découvrent appréciant des saveurs auxquelles ils ne sont pas habitués. Nous proposons toujours une vingtaine de verrines au choix par soir, ce qui permet à toutes et tous de composer le repas idéal. Vous parlez de 6 à 10 verrines, c’est exactement le nombre moyen des clients de playfood.
`
À très bientôt et merci pour votre enthousiasme,

Jean-Daniel, Chef et gérant de playfood

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ?