“Original et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 17 sur 1 212 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
“Original et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Idéal pour une petite faim, les verrines sont en fonction des produits du moment, le service est rapide et agréable. Si vous êtes curieux et gourmand vous en aurez pour environ 20euros. A recommander.

Visité en octobre 2013

“Très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon accueil de la part du responsable, salle petite mais décorée avec goût. Le concept des verrines est très original. 6 à 10 verrines par personne conviennent parfaitement en fonction de l'appétit de chacun. Les verrines sont excellentes. Nous avons testé ce restaurant pour la première fois vendredi et nous reviendrons!!!

• Visité en février 2014
“Le meilleur de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un accueil toujours au top, les verrines excellentes, un endroit calme et chaleureux, bref un endroit où il faut absolument s'arrêter. J'y vais maintenant depuis 2 ans et je recommande vivement cette adresse!

Béziers, France
“Très original et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'idée est originale. Les verrines sont variées tout comme les saveurs que l'on y retrouve. Le proprietaire est très pro et accueillant. Le restau est petit et très simple mais on s'y trouve bien.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité-prix-originalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le soir de Noël 2011 fut original, goûteux, parfait, bon accueil et judicieux concept. Puis, j'y suis retournée récemment et là... je ne peux dire véritablement mais qq chose avait changé dans la qualité des mets et l'accueil (deux personnes à la place d'une ?), un peu déçue cette fois-ci mais toujours très original.

• Visité en octobre 2013
JDanielR, Gérant de Playfood, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
cher staycool_11,
merci d’abord pour votre fidélité depuis l’ouverture du restaurant en 2011.
 Le temps passe et nous sommes toujours heureux d’accueillir les hôtes qui nous font confiance.
Toujours soucieux de garder une constance dans la qualité de notre prestation, je vous remercie d’avoir souligné les points positifs que vous trouvez à playfood.
Nous allons cependant porter notre attention sur vos remarques afin que vous retrouviez l’accueil et le repas que vous aviez aimé lors de votre première visite. N’hésitez pas à nous en parler lors de votre prochaine visite.
À très bientôt et merci,

Jean-Daniel, Chef et gérant de playfood

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ? Partagez vos expériences !