“Je recommande !”
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 42 sur 1 533 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
Avis publié : 26 mars 2014

Une belle découverte, idéal pour ceux comme moi qui n'arrivent pas à choisir et ont envie de goûter à tout ! Il y en a pour tous les goûts, les petits comme les gros appétits, ceux qui préfèrent des valeurs sûres comme ceux qui veulent être surpris... Et pour les végétariens, c'est appréciable d'avoir une vraie diversité en dehors des verrines avec poisson ou charcuterie.
Pour finir (ou plutôt pour commencer), goûtez le cocktail maison : à la fois original et délicieux !

Avis publié : 23 mars 2014

Grande variété et originalité dans le choix des verrines. C'est un plaisir pour le palais, avec en + un service et un accueil du patron très agréable. Très bon vin également. Allez le découvrir!!!!!

Avis publié : 9 mars 2014

On a adoré le concept,
On a apprécié le cadre sobre et cosy.
On a aimé le service, (le patron est même venu nous expliquer le concept de Playfood).

On retient : la "farandole de verrines", 18 verrines (6 salées et 3 sucrées), à partager à deux.
Des surprises gustatives, une petite préférence pour le sucré !

Bon rapport qualité prix, une adresse à retenir pour passer une soirée entre amis au centre de Montpellier !

Avis publié : 5 mars 2014

Idéal pour une petite faim, les verrines sont en fonction des produits du moment, le service est rapide et agréable. Si vous êtes curieux et gourmand vous en aurez pour environ 20euros. A recommander.

Avis publié : 3 mars 2014

Très bon accueil de la part du responsable, salle petite mais décorée avec goût. Le concept des verrines est très original. 6 à 10 verrines par personne conviennent parfaitement en fonction de l'appétit de chacun. Les verrines sont excellentes. Nous avons testé ce restaurant pour la première fois vendredi et nous reviendrons!!!

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ?