“Au top!”
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 15 sur 1 425 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
“Au top!”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Mon amie m'avait suggéré ce restaurant qu'elle avait trouvé sur TripAdvisor. On y a été ce soir.
L'endroit est vraiment chouette, lumière tamisée, musique de fond éclectique, un style épurée et deux personnes qui nous accueillent très chaleureusement.
Nous avons pris la farandole (18 verrines pour 36€ pour 2), et les goûts étaient très variés. Ça lie le chaud, le froid puis les desserts. Les saveurs sont vmt bonnes.
Aussi je conseille le Cocktail maison, c'est une très belle surprise (vin, jus, thé frais)!

Par gourmandise nous avions même pris 2 verrines en +, qui nous ont été offertes par l'etablissement!

Belle soirée, très bon repas.. Nous repartons contentes!

Perpignan, France
“Parfait !”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Sur l'avis de quelques amis, j'y suis allée avec un peu d'appréhension, le restaurant est petit mais juste comme il le faut. L'accueil du patron est chaleureux et nous explique comme il faut le système des verrines!
Il y a des tables hautes ou basses aux choix.
8 verrines ont été suffisantes ! La mousse de poivron était vraiment très bonne et le pain perdu banane fourme d'Ambert vraiment très original !
La tartiflette est a essayé vivement !
En dessert je vous conseille le tiramisu caramel beurre salé ou le chocolat évidement.
Le restaurant est vraiment atypique des autres, un très bon qualité-prix et le service au top !
La décoration reste sobre, peut-être un choix du patron qui n'enlève rien au charme du restaurant.
Bref, allez-y !

Visité en septembre 2013
“Je recommande !”
Avis écrit le 26 mars 2014

Une belle découverte, idéal pour ceux comme moi qui n'arrivent pas à choisir et ont envie de goûter à tout ! Il y en a pour tous les goûts, les petits comme les gros appétits, ceux qui préfèrent des valeurs sûres comme ceux qui veulent être surpris... Et pour les végétariens, c'est appréciable d'avoir une vraie diversité en dehors des verrines avec poisson ou charcuterie.
Pour finir (ou plutôt pour commencer), goûtez le cocktail maison : à la fois original et délicieux !

Montpellier, France
“Très bonne cuisine et service agréable”
Avis écrit le 23 mars 2014

Grande variété et originalité dans le choix des verrines. C'est un plaisir pour le palais, avec en + un service et un accueil du patron très agréable. Très bon vin également. Allez le découvrir!!!!!

Montpellier, France
“Super concept !”
Avis écrit le 9 mars 2014

On a adoré le concept,
On a apprécié le cadre sobre et cosy.
On a aimé le service, (le patron est même venu nous expliquer le concept de Playfood).

On retient : la "farandole de verrines", 18 verrines (6 salées et 3 sucrées), à partager à deux.
Des surprises gustatives, une petite préférence pour le sucré !

Bon rapport qualité prix, une adresse à retenir pour passer une soirée entre amis au centre de Montpellier !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ?