“Playfood à Montpellier”
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 16 sur 1 454 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
Avis publié : 12 avril 2014

Découverte de Playfood à Montpellier:des verrines salées et sucrées , originales et délicieuses...courez y !!! L'accueil est , lui aussi, au même niveau .Coût par personne:22 Euros pour 10 verrines.

Avis publié : 9 avril 2014

Un endroit très agréable, où les surprises gustatives s'enchainent! La diversité proposée convient forcément à tous, que l'on soit plus friand d'originalité, de sucré-salé, de desserts, de classiques revisités... Un vrai régal pour les papilles! Et le fait de partager ces verrines rend le moment d'autant plus convivial! Je recommande vivement!

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Mon amie m'avait suggéré ce restaurant qu'elle avait trouvé sur TripAdvisor. On y a été ce soir.
L'endroit est vraiment chouette, lumière tamisée, musique de fond éclectique, un style épurée et deux personnes qui nous accueillent très chaleureusement.
Nous avons pris la farandole (18 verrines pour 36€ pour 2), et les goûts étaient très variés. Ça lie le chaud, le froid puis les desserts. Les saveurs sont vmt bonnes.
Aussi je conseille le Cocktail maison, c'est une très belle surprise (vin, jus, thé frais)!

Par gourmandise nous avions même pris 2 verrines en +, qui nous ont été offertes par l'etablissement!

Belle soirée, très bon repas.. Nous repartons contentes!

Avis publié : 2 avril 2014

Sur l'avis de quelques amis, j'y suis allée avec un peu d'appréhension, le restaurant est petit mais juste comme il le faut. L'accueil du patron est chaleureux et nous explique comme il faut le système des verrines!
Il y a des tables hautes ou basses aux choix.
8 verrines ont été suffisantes ! La mousse de poivron était vraiment très bonne et le pain perdu banane fourme d'Ambert vraiment très original !
La tartiflette est a essayé vivement !
En dessert je vous conseille le tiramisu caramel beurre salé ou le chocolat évidement.
Le restaurant est vraiment atypique des autres, un très bon qualité-prix et le service au top !
La décoration reste sobre, peut-être un choix du patron qui n'enlève rien au charme du restaurant.
Bref, allez-y !

Avis publié : 26 mars 2014

Une belle découverte, idéal pour ceux comme moi qui n'arrivent pas à choisir et ont envie de goûter à tout ! Il y en a pour tous les goûts, les petits comme les gros appétits, ceux qui préfèrent des valeurs sûres comme ceux qui veulent être surpris... Et pour les végétariens, c'est appréciable d'avoir une vraie diversité en dehors des verrines avec poisson ou charcuterie.
Pour finir (ou plutôt pour commencer), goûtez le cocktail maison : à la fois original et délicieux !

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ?