“Super”
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 13 sur 1 489 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Super restaurant, très bien accueilli, les verrines sont excellentes, il y a beaucoups de choix et tous donne envie. On y retournera très vite.

Avis publié : 19 avril 2014

Assez des pizzas mal préparées ?
Marre du magret de canard ?
Écœuré des buffets à volonté ?
Playfood propose de retrouver le plaisir de manger varié à travers des verrines aux recettes originales imaginées, cuisinées et présentées par le Chef. Salées et sucrées, un repas facile à partager à deux ou en groupe.
Une expérience nouvelle à laquelle on prend goût !

Avis publié : 12 avril 2014

Découverte de Playfood à Montpellier:des verrines salées et sucrées , originales et délicieuses...courez y !!! L'accueil est , lui aussi, au même niveau .Coût par personne:22 Euros pour 10 verrines.

Avis publié : 9 avril 2014

Un endroit très agréable, où les surprises gustatives s'enchainent! La diversité proposée convient forcément à tous, que l'on soit plus friand d'originalité, de sucré-salé, de desserts, de classiques revisités... Un vrai régal pour les papilles! Et le fait de partager ces verrines rend le moment d'autant plus convivial! Je recommande vivement!

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Mon amie m'avait suggéré ce restaurant qu'elle avait trouvé sur TripAdvisor. On y a été ce soir.
L'endroit est vraiment chouette, lumière tamisée, musique de fond éclectique, un style épurée et deux personnes qui nous accueillent très chaleureusement.
Nous avons pris la farandole (18 verrines pour 36€ pour 2), et les goûts étaient très variés. Ça lie le chaud, le froid puis les desserts. Les saveurs sont vmt bonnes.
Aussi je conseille le Cocktail maison, c'est une très belle surprise (vin, jus, thé frais)!

Par gourmandise nous avions même pris 2 verrines en +, qui nous ont été offertes par l'etablissement!

Belle soirée, très bon repas.. Nous repartons contentes!

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ?