“Resto original mais pas exceptionnel”
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 18 sur 1 412 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
Grabels, France
“Resto original mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 8 mai 2014

Le concept du resto à base de verrines est original. Par contre ce concept a ses limites : des verrines inégales les unes par rapport aux autres en fonction des goûts de chacun.
Service et accueil chaleureux.
Le resto vaut le détour mais je n'en ferai pas une habitude.

• Visité en avril 2014

Vert-Saint-Denis, France
“PLUS QUE GENIAL !!!!!!”
Avis écrit le 5 mai 2014

je suis venue avec ma fille qui m'a fait connaitre ce restaurant et là, stupéfaite ! c'est royal !!! l'accueil est super, le concept des verrines est génial et elles sont tellement bonnes. Moi qui suis gourmande, j'en ai pris 10 et j'étais bien calée. La déco est très sympa et le patron est à l'écoute de sa clientèle et prend du temps pour "tailler la bavette".
ma fille qui habite à Montpellier recommande ce resto à tous ces amis.

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Au top !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Concept super sympa, autant que l'accueil et le service ! Beaucoup de choix & quand on se décide enfin, c'est un régal. S'il fallait faire un choix, mention spéciale ce soir pour celle au cheesecake salé, le tiramisu au saumon et en sucré celle au nutella !

• Visité en mai 2014
“Super”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Super restaurant, très bien accueilli, les verrines sont excellentes, il y a beaucoups de choix et tous donne envie. On y retournera très vite.

Montpellier, France
“Enfin un restaurant différent des autres”
Avis écrit le 19 avril 2014

Assez des pizzas mal préparées ?
Marre du magret de canard ?
Écœuré des buffets à volonté ?
Playfood propose de retrouver le plaisir de manger varié à travers des verrines aux recettes originales imaginées, cuisinées et présentées par le Chef. Salées et sucrées, un repas facile à partager à deux ou en groupe.
Une expérience nouvelle à laquelle on prend goût !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ?