“SCANDALEUX” 1 5 étoiles
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 17 sur 1 210 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
“SCANDALEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Sur les avis positifs de ce site, nous sommes allés dans ce restaurant.
Expérience trés négative.
Le Patron est trés trés trés désagréable
N'osez pas critiquer ses verrines 5 étoiles. P"tit problème d’égo !
CHaises en plastique (mal assis)
ambiance fast food.
Verrines correctes (quantité, gout...) mais loin d'etre sensationnelles, absolument pas adapté pour des enfants et gros mangeurs.
trés devus.
rapport qualité prix: 0 !

JDanielR, Gérant de Playfood, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame,

Playfood est un restaurant de verrines où chacun peut composer son menu avec le nombre qu'il souhaite. Chaque verrine est à 2,20€ et la moyenne par personne est de 9 pièces. La production est quotidienne et le restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux mêlant design italien et ambiance douce.

Je me demande dans quelle mesure vous pouvez écrire un tel avis et donner une telle note à mon établissement vu que vous n'êtes jamais venu dîner chez playfood.

Je vous rappelle que vous avez annulé une réservation pour 4 personnes un vendredi soir au dernier moment, privant les autres clients ayant appelé dans la journée de la possibilité de venir chez nous, élément que je vous ai rappelé au téléphone. Imaginez bien que si tout le monde prenait des réservations avec une telle désinvolture, notre travail serait impossible.

Donc, en aucun cas vous avez la légitimité pour juger et commenter playfood, l'expérience, le mobilier, le confort, l'ambiance, le repas, le public et le rapport qualité-prix.

“Resto original mais pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le concept du resto à base de verrines est original. Par contre ce concept a ses limites : des verrines inégales les unes par rapport aux autres en fonction des goûts de chacun.
Service et accueil chaleureux.
Le resto vaut le détour mais je n'en ferai pas une habitude.

• Visité en avril 2014
Vert-Saint-Denis, France
“PLUS QUE GENIAL !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

je suis venue avec ma fille qui m'a fait connaitre ce restaurant et là, stupéfaite ! c'est royal !!! l'accueil est super, le concept des verrines est génial et elles sont tellement bonnes. Moi qui suis gourmande, j'en ai pris 10 et j'étais bien calée. La déco est très sympa et le patron est à l'écoute de sa clientèle et prend du temps pour "tailler la bavette".
ma fille qui habite à Montpellier recommande ce resto à tous ces amis.

Montpellier, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Concept super sympa, autant que l'accueil et le service ! Beaucoup de choix & quand on se décide enfin, c'est un régal. S'il fallait faire un choix, mention spéciale ce soir pour celle au cheesecake salé, le tiramisu au saumon et en sucré celle au nutella !

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Super restaurant, très bien accueilli, les verrines sont excellentes, il y a beaucoups de choix et tous donne envie. On y retournera très vite.

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ? Partagez vos expériences !