“Un dîner haut en saveurs !”
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 19 sur 1 412 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un dîner haut en saveurs !”
Avis écrit le 15 juin 2014

Agréable surprise chez Playfood ! Ayant travaillé avec le gérant dans un cadre commercial, je lui avais promis de revenir y manger - promesse tenue, avec une table de 10 !
Nous avons opté pour les "farandoles", composées d'une verrine de chaque préparées ce soir là, et chacun y a trouvé son compte. Certains en ont même recommandé !

Et c'est un plaisir de passer d'une verrine à l'autre, d'une saveur à l'autre : au final, pas besoin de choisir "un plat de la carte", on peut tout goûter.

Un régal, et je reviendrai, promis !

Magalas, France
“exelent repas”
Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis allée manger deux fois au restaurant playfoob, a 6 mois d'intervalle et à chaque fois j'ai passé une exelente soirée et on a tres tres bien manger !!!
Je conseil vraiment ce restaurant dans le coeur de montpellier !!

“verrines pour tous !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Belle découverte que cet endroit au concept tellement original.
A tester absolument, enfin moi j'ai été conquise !
La farandole de verrines avec ses 12 salées et 6 sucrées, toutes différentes biensûr (pour deux et c'est laaaaaaargement suffisant ! ^^) c'est tout simplement une tuerie !
Un vrai régal que je recommanderai à tout mon entourage.
Quant à l'accueil (parce que même quand on mange bien c'est important), rien à dire ; agréable et sympathique...on reviendra, c'est sûr !

“A faire et refaire”
Avis écrit le 5 juin 2014

Une sacrée experience......tout était parfait.....l acceuil ,les explications et surtout les saveurs.
Qu'elles soient salées ou sucrées,franchement toutes n 'etaient que plaisir en bouche...pourtant je ne suis pas un grand gastronome mais là les papilles se sont régalées.Nous etions en couple mais nous reviendrons entres ami (s)ou et (es).De plus les vins que nous avons choisis au verre sont de tres bons choix.....bref vous l aurez compris ....je recommande ce restaurant athypique.Il vaut mieux reserver..le patron a refusé du monde un mardi soir........

Mirmande, France
“Incontournable pour nos séjours à Montpellier!”
Avis écrit le 31 mai 2014

Avec un groupe d'amis, nous avons découvert par hasard ce petit resto et depuis, on ne peut plus s'en passer!!!
Le plus dur est de choisir entre toutes les verrines! Une de mes préférée en salée: la verrine carottes-chorizo !
Le lieu est clean et design, l'accueil très sympathique !
A tester et retester!!!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ?