“Original et excellent”
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 13 sur 1 478 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
Avis publié : 22 juin 2014

Cuisine à base de verrines faites maison, très originales et succulentes, tant les salées que les sucrées.
Accueil au top !
À conseiller pour passer une très bonne soirée.

Avis publié : 15 juin 2014

Agréable surprise chez Playfood ! Ayant travaillé avec le gérant dans un cadre commercial, je lui avais promis de revenir y manger - promesse tenue, avec une table de 10 !
Nous avons opté pour les "farandoles", composées d'une verrine de chaque préparées ce soir là, et chacun y a trouvé son compte. Certains en ont même recommandé !

Et c'est un plaisir de passer d'une verrine à l'autre, d'une saveur à l'autre : au final, pas besoin de choisir "un plat de la carte", on peut tout goûter.

Un régal, et je reviendrai, promis !

Avis publié : 14 juin 2014

Je suis allée manger deux fois au restaurant playfoob, a 6 mois d'intervalle et à chaque fois j'ai passé une exelente soirée et on a tres tres bien manger !!!
Je conseil vraiment ce restaurant dans le coeur de montpellier !!

Avis publié : 8 juin 2014

Belle découverte que cet endroit au concept tellement original.
A tester absolument, enfin moi j'ai été conquise !
La farandole de verrines avec ses 12 salées et 6 sucrées, toutes différentes biensûr (pour deux et c'est laaaaaaargement suffisant ! ^^) c'est tout simplement une tuerie !
Un vrai régal que je recommanderai à tout mon entourage.
Quant à l'accueil (parce que même quand on mange bien c'est important), rien à dire ; agréable et sympathique...on reviendra, c'est sûr !

Avis publié : 5 juin 2014

Une sacrée experience......tout était parfait.....l acceuil ,les explications et surtout les saveurs.
Qu'elles soient salées ou sucrées,franchement toutes n 'etaient que plaisir en bouche...pourtant je ne suis pas un grand gastronome mais là les papilles se sont régalées.Nous etions en couple mais nous reviendrons entres ami (s)ou et (es).De plus les vins que nous avons choisis au verre sont de tres bons choix.....bref vous l aurez compris ....je recommande ce restaurant athypique.Il vaut mieux reserver..le patron a refusé du monde un mardi soir........

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ?