“Surprenant”
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 18 sur 1 416 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
Combs-la-Ville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprenant”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Très Sympa de pouvoir manger plusieurs plats en UN.
Plus de choix à faire, on prend un peu de tout et c'est parfait.
Aussi bien pour l'entrée que pour le plat, ainsi que le dessert.
Service très agréable !

Petit conseil : Essayez de deviner tout seul ce qu'il y a dans les verrines ;)

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Originalité & Découvertes”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Playfood est très original de par son concept de verrine qui est assumé jusqu'au bout, il faut oser proposer quelquechose qui est plutôt classer dans la gamme apéritif/apéro sur tout un repas et en faire quelque chose de consistant, très présentable...qui tient la route, le restaurant passe le cap des 3,5 années, Bravo!!. Chaque verrine a sa touche d'originalité même pour les plus basiques comportent toujours une petite touche qui en fait une verrine originale, nous avons aimé pouvoir manger dans un tel restaurant, je le recommande sans hésiter!

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Novateur, Excellent et Agréable”
Avis écrit le 29 juin 2014

Un restaurant qui sort de la routine. ici des verrines pour une multitude de gouts: chauds, froids, salés, sucrés... Il y en a pour tous les goûts et tous les appétits!
La formule découverte (dont j'ai oublié le nom) est parfaite entre amis pour découvrir l'ensemble des verrines proposées, et en cas de besoin il est possible de se réapprovisionner à l'unité! Simple et efficace.
Ce qui est indéniable également c'est l'accueil qui nous est réservé, le chef aisni que les serveurs sont disponibles, prennent le temps de nous expliquer l'ensemble des verrines composées et nous accueillent avec beaucoup de sympathie.
Ce fut une première réussie, et j'y reviendrai sans aucun doute. A faire découvrir de toute urgence pour son originalité et sa qualité.
Unique bémol, la terrasse proche de la ligne de tram qui peut occasionner un peu de bruit. Ceci dit, c'est à un endroit très agréable de Montpellier!
Merci pour ce repas !

“Excellent!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Que vous ayez une petite ou une grosse faim, ce restaurant est parfait pour tous les appétits et tous les goûts! Nous avons pris la farandole de verrines a 3 (36€ pour 12 verrines sucrées et 6 salées, soit 2 euros la verrine), ce qui nous a permis de tout goûter. Chacun a pu ensuite recommander ses préférées :) Selon les faims vous vous en sortirez avec les boissons entre 15 et 25 euros, ce qui a été une agréable surprise pour nous :) Un régal, nous y retournerons pour tester les nouvelles verrines! Mes préférées? Pain perdu à la banane, tartiflette, patate douce soufflée au fromage, ou encore le cheesecake salé aux courgettes. Et les serveurs sont adorables, quoi demander de plus! Un délice!

“A tester !”
Avis écrit le 28 juin 2014

A tester ! Belle découverte que ce petit resto avec un concept original. On choisit nos verrines, au fur et à mesure donc cela convient aux petites comme aux grandes faims, salées et/ou sucrées.
En prime, accueil et explications sympathiques !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ?