“Un régal”
Avis sur Playfood

Playfood
Classé n° 16 sur 1 424 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au pied de l'Opéra Berlioz et du Corum, le restaurant est idéalement situé au cœur du centre historique de Montpellier. Playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Vous pouvez composer votre repas avec le nombre de recettes que vous souhaitez, toutes présentées dans des verres de tailles identiques, aux saveurs méridionales, nomades et actuelles.
Montpellier, France
“Un régal”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Depuis que nous avons découvert ce petit restaurant il y a plus d'un an, nous y allons régulièrement .. Le choix des verrines varie au gré des saisons. On y découvre des associations, des goûts... Il nous fait même aimer des aliments que l'on n'apprécie pas ...Nous n'avons jamais été déçus ...
Le patron et son employé sont adorables et le patron, qui est aussi le chef, est un passionné, cela se ressent ...
On lui dis régulièrement, bravo ;) et merci !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super sympas”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un dîner sympas en couple, qui change sur le fait que ce soit un repas constitué uniquement de vérinnes. Une proposition d'un menu découverte très agréable composé de 18 vérinnes dont 6 sucrée assez pour remplir le ventre de chacun !!!

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super découverte!!!”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié l assemblage des saveurs et la gourmandise de chaque verrine. C'est copieux sans être "lourd". Une terrasse agréable où il fait bon déguster ces verrines tout en papautant!! Service impeccable!! Merci! Et à bientôt !

“Parfait !”
Avis écrit le 7 août 2014

J'ai passé un excellent moment en terasse de ce restaurant au concept novateur.
La qualité des ingrédients et la variété des verrines en font un lieu de premier choix pour les personnes désirant une cuisine de qualité.
Merci pour l'accueil particulièrement chaleureux de l'équipe de playfood et sa disponibilité.
A très vite pour un nouveau voyage gustatif .

“On adore le concept !”
Avis écrit le 6 août 2014

Un grand choix de verrines (18 au total), avec une majorité de salées, toutes plus bonnes les unes que les autres. On a bien sur nos préférées mais à chaque fois c'est une superbe découverte. Les prix sont imbattables (2,2€ par verrine ou 2€ la verrine si vous goutez les 18 verrines à deux). En tout cas, pour ma part et pour celle de mes amis, nous étions repus à la fin du repas.
C'est un moment très agréable avec un accueil à la hauteur. Deux hommes très sympathiques qui prennent le temps de bien vous expliquer le composition de chaque verrine.
On y retournera surement de nouveau avec des amis car c'est un endroit parfait à faire découvrir.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Playfood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Playfood ?