Contrôle des avis
2025 avis sur 399
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Chambres refaites...pas trop modernes..mais bien.
Personnel tres gentil,courtois et poli
Hotel tres bien situe.... bien placé pour les visites en vieille ville.
Bon petit déjeuné .
Une bonne expérience ...à refaire...!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Julie B, Assistante de direction de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Merci au nom de toute l'équipe pour ce bel avis!

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable et à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 18 juin 2018

Cet hôtel 1900 impeccable à côté de la Comédie et face à la place est d'un excellent rapport qualité prix avec un service aux petits soins qui fait oublier une déco années 80 prétentueuse et inutilement bavarde. Idéal dans la gamme 100/150 euros en centre ville

Astuce pour la chambre : L'entrée de gamme standard est grande et confortable, inutile de monter en gamme
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci au nom de toute l'équipe pour ce bel avis!

Avis publié : 4 juin 2018

Hôtel parfaitement situé, chambre agréable et personnel compétent.
L'hôtel et les chambres ont été complètement rénovés et cela se voit. C'est propre, c'est moderne et de bon goût, tout en préservant ce lieu rempli d'histoire.
L'accueil est excellent, l'équipe aux petits soins. Tout est parfait. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie pour ce bel avis.

Nous sommes tous ravis de constater que la qualité de notre service, le confort et la propreté de nos chambres vous aient permis d'apprécier pleinement votre séjour et vous aient apporté la satisfaction que vous nous témoignez.

Avis publié : 1 juin 2018

C'est un bel hotel avec du caractère, idéalement situé a quelques enjambées de la gare et au seuil de la place de la comédie
Superbe bar et sympathique brasserie associés l'accueil est très professionnel et distingué
La chambre (la 108 cette fois est spacieuse propre, joliment décorée et meublée dans le style maison entre le baroque et le design des années 80 et doté de tous les attributs (fer à repasser, expresso, bar, ....) utiles pour passer un séjour autonome et agréble

Astuce pour la chambre : en angle avec vue sur la comédie
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Julie B, Assistante de direction de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes tous ravis de constater que la qualité de notre service, le confort de votre chambre, le positionnement centrale de l'établiessement vous aient permis d'apprécier votre séjour et vous aient apporté la satisfaction que vous nous témoignez.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Trois nuits passées dans la chambre standard 203 : décor baroque, espace bien agencé pour une chambre de 20 m2, salle de bains avec douche à l’italienne, lit spacieux avec bonne literie, climatisée, double vitrage plus que nécessaire car donne sur la place de la comédie. Hôtel à la façade élégante, central car à moins de 10 minutes de la gare saint Roch. Personnels à l’accueil professionnels.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie pour ce bel avis.
Nous sommes tous ravis de constater que la qualité de notre service, le confort de nos chambres vous aient permis d'apprécier pleinement votre séjour et vous aient apporté la satisfaction que vous nous témoignez.
Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Cordialement,