Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines

RAS concernant cet hôtel, tout a été très bien pour nous, de l'arrivée au départ en passant par le petit déjeuner. Le rapport qualité-prix est excellent et la situation, place de la Comédie, parfaite. Je recommande !

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
réception h, Réception de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Elise4G, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur TripAdvisor lors de votre passage dans notre hôtel.Nous sommes ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour et vous apporter encore satisfaction.

Cordialement

La réception

Avis écrit le 10 octobre 2018

Accès voiture pratiquement impossible, même le GPS s'y perd ; Donc il est impératif de se garer au Parking Comédie et de se rendre à l'hôtel à pied avec ses bagages. Par contre, cet inconvénient mis à part, l'Hôtel est très correct et son emplacement central est idéal.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dream786316, Reception de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et malgré les soucis rencontrés par rapport au parking, nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage par Montpellier.

Réception

Avis écrit le 7 octobre 2018

En ce qui concerne l'hôtellerie c'est proche du parfait. Emplacement idéal donnant sur la place de la Comédie, bâtiment début du siècle antérieur ayant gardé le charme qui paraît maintenant un peu désuet de ces façades travaillées et des volumes devenus inhabituels, rénovation et décoration (foisonnement de photos évoquant la danse et la musique) d'un goût affirmé avec des associations de tapisseries et de couleurs qui pourraient, ailleurs, paraître improbables mais sont pertinemment appariées. Grandes chambres confortables meublées avec une élégante sobriété et salle de bain vaste et fonctionnelle.
Le plus, un personnel agréable et de bon conseil.
Le moins, un petit déjeuner à 17 € indigne d'un tel établissement, un buffet quasi vide à notre arrivée avec des produits grande distribution peu appétissants et des propositions peu imaginatives …
C'est ce qui nous a incité à réduire la note par rapport à tout le reste.
Il vaut mieux se projeter à deux minutes dans un des multiples établissements qui se trouvent alentour.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
réception h, Responsable réception de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Jacques P,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre emplacement central ainsi que notre décoration tournée vers la danse et l'opéra.
Vraiment, nous sommes navrés que notre buffet petit déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes en ce moment même en train de modifier et d'adapter nos produits afin de satisfaire au mieux les demandes.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Montpellier.

Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Globalement, cet hôtel regroupe beaucoup d’aspects positifs tel que son emplacement, son originalité liée à son histoire, sa literie.
L’excellence se faisant dans le détail, le prix du pdj à 17€ est très élevé au vu d’une prestation classique. Une révision du prix serait à revoir.En complément, le fait de laisser sa voiture dans un parking public payant alourdie sensiblement la note du séjour

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

Cher Nibla67
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour, le confort et la qualité de notre équipement au Grand Hôtel du Midi .Concernant le petit déjeuner, nous sommes actuellement entrain d'améliorer la qualité et la prestation , nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Montpellier.

La Réception.

Avis écrit le 3 octobre 2018

Très bonne situation, au coeur de la ville. On était dans une chambre deluxe, avec vue sur la Place de la Comédie. La chambre est très bien équipée. La baignoire était vraiment magnifique! Elle est très grande, mais elle pouvait être un peu plus propre. Notre accueil chez la réception était agréable. On recommend pour un séjour romantique en couple!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre deluxe pour une baignoire extraordinaire et une belle vue sur la Place de la Comédie.
Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dream786316, Réception de Grand Hôtel Du Midi, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018

Cher Florian
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel du Midi et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Montpellier.
La Réception.